Thinking about (you)

137 28 24
                                    

Tae je suis tellement désolé de ma dernière lettre, je me comporte comme un idiot ces temps si.

Mais tu sais comment je suis, tu sais que je réfléchi trop à tout ce qui m'entoure, et que quelque fois, je l'avoue, je me met a dire des choses insensées. Non pas que je ne les pense pas, mais plutôt que c'est quelque chose que je devrais garder pour moi.

Durant mes six dernières lettres j'ai l'impression d'avoir beaucoup parlé du passé. C'est surment parce que je n'ai pas de futur que je ne peux pas en parler, du moin je pense.

Lorsque nous étions ensemble, nous vivions le moment présent, mais je dois t'avouer que dès que je te quittais alors ma mauvaise concience revenais au galop.

"Que fera-tu lorsqu'il ne sera plus là ?" "Que ferais tu si il t'abandonnait ?" Et la seule réponse que j'ai trouvée a été "Je tomberais, encore et encore, ma vie sera une chute libre car je n'aurais plus personne sur qui m'accrocher, parce que mon monde sera détruit, parce que ma vie sera detruite".
Parce que c'est toi ma vie Tae.

Parce que je n'ai personne sauf toi.

Crois-tu que quand je serais là-haut j'aurais encore cette capacité de penser ? Je me sentirais surment très seul si c'est le cas.

Je suis désolé de ne jamais t'avoir écouté lorsque tu me disais "cesse donc de réfléchir, cette manie te causera des ennuis un jour" lorsque, perdu dans mes pensées, je trebuchais, rentrais dans les gens ou toutes autres conneries que j'ai pu faire à cause de ça.

Tu le disais ironiquement, mais finallement, comme toujours, tu avais raison.

Je suis amoureux de toi, et le pire dans cette histoire c'est que j'ai tellement perdu de temps à reflechir à comment te le dire que je ne l'ai jamais fais.

Je suis désolé cette lettre n'a aucuns sens.

Je crois que je suis en train de devenir fou Tae.

🌸 If I Die - VHope 🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant