"Si tu savais comme j'ai pleuré ...
Tu étais là, devant moi, tu avais encore l'air vivant. On aurait pu croire que tu dormais.
Ton regard qui quelques mois plus tôt était rayonnant, était devenu étrangement vide comme si toutes les épreuves que nous avions passées n'étaient jamais arrivées et n'avaient pas laissé de séquelles.
Je regrette tellement de ne pas t'avoir dis tout ce que je voulais, a quel point tu es important pour moi, que sans toi je ne pourrais pas vivre en paix...
Mais maintenant je suis seul et je dois vivre, je dois y arriver pour toi, parce que tu me l'a demandé ."Je t'en pris, vis. Vis toutes les choses que je ne pourrais pas vivre, sois heureux comme si j'étais encore la, souris comme nous le fesions si bien. Je ne veux pas que tu te détruise car je ne suis plus là. Je veux que tu profite comme jamais. J'étais avec toi, je suis avec toi et je serais avec toi même dans la mort. Je te regarderais de là-haut, je serais partout. À côté de toi pour t'epauler, devant toi pour te guider et dans ton coeur pour t'aimer. Alors fais ça pour moi, je t'en prie sois heureux."
C'était il y a deux jours.
Tu paraissais à la fois suppliant et tellement heureux dans cette lettre.
Peut être parce que tu étais libéré, peut-être parce que tu savais que cette lumière blanche si magnifique n'allait pas tarder à te prendre dans son cocon, peut-être parce que tu allais pouvoir rejoindre tes parents la haut ...Aujourd'hui je suis devant ta tombe et je pense à toi comme tu me l'as demandé.
Je t'aime, je t'aime tellement Hoseok.
Pourquoi m'as-tu laissé ?"
Et sur ces amers pensées, le jeune homme en face du cercueil echappa une larme, puis deux, puis quelques-unes encore et il arrêta de les compter.
Ses sanglots résonnerent entre les murs de la maison des morts, tristes prières pour un amour trépassé.
Et ils s'envolerent vers le nouvel asile de son amant condamné.
VOUS LISEZ
🌸 If I Die - VHope 🌸
FanfictionJe t'aime Tae, j'aime cette amitié franche qui nous liait, j'aime ton rire, ton humour bancal et toutes ces choses qui te rendent tellement attachant et différent de toutes les personnes qui m'ont été données de rencontrer. ✒ Fiction épistolaire✒ Bo...