Lucie est assise à côté de la fenêtre ouverte de son dortoir. Elle caresse sa chouette noire nommée Ebène. La pleine lune se reflète dans ses yeux bleus, qui laissent quelques larmes s'échapper. La Gryffondor regarde le parc de l'école et à un pincement au cœur. La rouge et or aurait voulu être la lune, sa lune pour lui, elle aurait voulu qu'il chante pour elle. Lucie peut entendre son hurlement d'ici et elle se sent triste car chaque hurlement est une déchirure pour la jeune Gryffondor.
Perdu dans sa peine, elle n'entend pas ses amies arrivées et lorsqu'elle ce retourne, elle sursaute en voyant Hermione et Ginny. Lucie essuies ses quelques larmes qui sont encore sur ses joues. Les deux Gryffondor ne disent rien car elles savent que Lucie n'est pas bien et qu'elle ne dira rien sur ce sujet, elles repartent dans leur Salle Commune pour la laisser tranquille. Lucie à des sentiments pour son professeur et elle repense à tout ses cours qu'elle a eues avec lui, à leurs rencontres inattendus aussi comme à la tour d'astronomie, la bibliothèque et les couloirs. Elle se dirige vers son lit qui celui-ci ce trouver à quelques pas de la fenêtre.
La Gryffondor se couche, ferme ses yeux qui commencent à brûler de fatigue. Comme chaque journée elle pense à lui et quand les nuits arrivent, dès qu'elle ferme ses yeux, elle le voit, il est à chaque fois dans ses pensées depuis quelques mois déjà. Ses cheveux châtain, son sourire et surtout son regard. Tout chez lui fait craquée la jeune femme. Elle peut aussi entendre sa voix, elle imagine la forme de ces lèvres lorsqu'il prononce son nom. Tout s'évanouit autour d'elle puis la rouge et or tombe dans le sommeil cependant elle rêve toujours de son professeur. Elle rêve d'un moment ou son amour est réciproque, que tout devient possible malgré les interdictions qui s'offrent à eux. Elle veut une vie auprès de lui, une vie ou personne pourra les séparés, une vie ou ils seraient heureux, une vie ou ils s'aimeront pour toujours.
Le lendemain, Lucie ce réveille en souriant car elle a fait un beau rêve mais la Gryffondor sait part avance que tout ceci n'est qu'un simple rêve, que tout ce qu'elle imagine dans sa tête n'est pas la réalité mais pourtant elle essaye de garder espoir, que peut être un jour son rêve ce réalisera. Qui sait !
Petit chapitre pour évoquée ce que ressent Lucie et faire un petit point
VOUS LISEZ
A travers les yeux du loup
FanfictionLucie Moon est une adolescente de 17 ans. Elle n'a jamais connu ses parents. Elle a été adoptée par deux Aurors après quelques années à l'orphelinat. Elle connait le monde de la magie mais elle ne pense pas rentrée à Poudlard. Pourtant un jour sa vi...