Les jours s'enchainent vite mais les nuits s'annonce très dures pour Lucie. Elle commence à faire des cauchemars mais cela est flou, elle ne s'en souvient pas, ce qui entraîne une lenteur dans la journée. Tout le monde remarque les cernes de la Gryffondor et tous ce posent la question du pourquoi est elle comme ça ? Mais personne l'ose lui demander de peur qu'elle s'énerve car toutes les maisons confondues savent le pouvoir de Lucie. Ce n'est qu'à la fin de la journée quand elle a son cours de défense contre les forces du mal qu'elle s'endort non pas parce qu'elle s'ennuie mais juste parce qu'elle est épuisée. Son professeur la laisse dormir car lui aussi à remarquer les cernes de la jeune rouge et or. Le cours ce passe très vite étant donné que quand on dort le temps passe plus vite. A la sonnerie tous les élèves sortent de la classe, Harry était sur le point de réveiller Lucie mais Lupin lui dit :
-Laisse la je vais m'en occupé. Il faut que je lui parle.
-D'accord pas de soucis. Au revoir.
Harry quitte la classe tandis que Lupin prend une chaise et s'installe devant Lucie. Il la regarde. Il ce dit que même quand elle dort elle est super belle et elle semble paisible. De son côté Lucie rêve d'une forêt sombre ou elle vit de nouveau son accident avec la créature avant Noël mais cette fois ci elle voit la scène d'au dessus et elle remarque au loin de cette scène cruelle, un animal qu'il l'observe mais elle n'arrive pas à savoir ce que sait. Soudain elle ce réveille brutalement, Remus lui parle pour la rassurer.
-Lucie ne t'inquiète pas tu es dans ma salle, rien ne peut t'arriver.
-Remus depuis combien de temps je dors ?
-Depuis le début de mon cours.
-Oh je suis désoler je ne voulais pas. En plus tes cours sont intéressants.
-Ne t'inquiète pas, tu en avais besoin vu tes cernes. Qu'es ce qu'il t'arrive Lucie ?
- Je n'arrive plus à dormir, je fais que des cauchemars depuis quelques jours.
-Quoi comme cauchemars ?
-Je m'en souviens pas mais à chaque fois j'aperçois un animal noir que je n'arrive pas à voir, il est comme flou.
-Hum... Je ne sais pas quoi te répondre. Je ne peux pas t'aider mise à part de faire une potion sans rêve.
-Désoler mais non merci.
-D'accord pas de soucis. Au faite le cours de ce soir est annulé.
- Pourquoi ?
-Tu as besoin de dormir Lucie alors repose toi et après on continuera.
-J'ai pas le choix je suppose ?
-Non tu n'as pas le choix.
Lucie ne répond pas, elle ce lève de sa chaise, embrasse son professeur et quitte la salle pour aller à la tour des Gryffondor. Une fois arriver à la salle commune des Gryffondor, Hermione demande à Lucie de l'accompagner à la bibliothèque pour faire des recherches ce qui arrange la rouge et or car celle-ci veut savoir ce qu'il lui arrive quand elle fait des cauchemars. Une fois arrivée à la bibliothèque, Hermione laisse en plan Lucie qui elle ce dirige vers le fond de la bibliothèque dans la catégorie rêve, hallucinations, cauchemars, esprits,... Elle commence à feuilleter plusieurs livres sur les cauchemars mais après une bonne heure passer dessus, elle ne découvre rien qui lui relèverai un indice sur ses rêves. Elle commence à s'énerver et décide de ranger tous les livres avant que tout cela ne dégénère et quitte la bibliothèque pour ce rendre dans la Grande Salle pour aller dîner. Pendant le dîner elle discute avec ses amis mais elle regarde aussi de temps en temps son professeur de défense contre les forces du mal qui lui sourit discrètement. Après avoir mangés, Lucie et ses amis ce dirigent dans les dortoirs de Gryffondor pour finir leur parchemins pour le lendemain. Plus tard soit une heure après avoir fini leurs parchemins, ils ce dirigent tous au lit pour dormir mais Lucie redoute en ce moment les nuits de peur de refaire toujours le même cauchemar.
La nuit est déjà tombée, cette nuit était spécial car il y avait la pleine lune donc qui dit pleine lune dit loup garou. Le professeur Lupin c'est transformer dans la cabane hurlante pour ne blesser personne cependant dans les dortoirs des filles des Gryffondor, Lucie ce réveille en sursautant, elle avait encore fait un cauchemar. Elle décide d'aller faire un tour dans le château jusqu'au lendemain matin.
Point de vue de Remus Lupin :
Au lever du jour, je me réveillais de nouveau moi-même, j'étais enchainé, je les enlèves et la j'aperçois que toute la pièce est retournée et je me demande si cela vient de moi ou si cette nuit j'étais accompagné. Quand soudain j'entends des bruits de pas venant de l'escalier ainsi que des voix qui s'approchent de moi.
Madame Pomfresh ainsi que le professeur Mc.Gonagall pénètrent dans la cabane hurlante du lycanthrope. Lupin est surprit de voir Mc.Gonagall car d'habitude elle ne vient pas. Mais celle-ci vient pour une raison particulière.
-Professeur Lupin, une élève de Gryffondor à disparue cette nuit.
-Je ne sais pas, j'étais ici professeur.
Madame Pomfresh et le professeur Mc.Gonagall aide Lupin à quitter la cabane hurlante pour ce rendre à l'infirmerie. En sortant de sous le saule cogneur, ils s'aperçoivent un magnifique chien mais grand à la fourrure noir ce tenant juste devant eux. Il commence à s'avancer vers nous mais étrangement Remus ce rapproche de lui en essayant de protéger l'infermière et le professeur Mc.Gonagall.
Le chien ce tenait juste devant moi et il ne bougeait pas. Il m'observe et moi aussi je tournais autour de lui pour l'examiner mais je ne vois aucun blessure ou problème liées à ce chien noir cependant il a des airs qui ressemble étrangement à Sirius mais ce n'était pas lui car ce chien qui ce tient devant moi ressemble aussi à un loup. Il est un mélange de chien et de loup vu sa taille et sa morphologie.
Soudain un grognement surgir de ce chien loup et Remus recule de quelques pas, tandis que les deux femmes sont pétrifiées. Le professeur Lupin comprend que ce grognement est un grognement de détresse. Tout à coup le chien loup noir s 'effondre sur le sol et Remus accours vers lui, il ne comprend pas pourquoi il est dans cette état. Mais juste après cette pensée le chien loup ce transforme en une jeune élève de Gryffondor : Lucie qui s'évanouit directement.
ELLISPE de quelques heures :
A son réveil, Lucie ouvre les yeux difficilement et s'aperçoit qu'elle est à l'infirmerie mais elle ne ce souvient de rien. Elle voit le directeur ainsi que le professeur Lupin et Mc.Gonagall qui la fixe, le directeur commence à ouvrir la bouche pour parler.
-Miss Moon puisse savoir comment êtes vous arrivez devant dans la cabane hurlante hier dans la nuit ?
- Professeur je ne me souviens de rien. Je sais que hier je me suis encore réveiller suite à mon cauchemar et je suis sortis dans le château me promenez et puis plus rien jusqu'à mon réveil ici.
-D'accord je vous crois.
- Mais comment ce fait-il qu'elle ne se souvient pas de sa transformation en animagus ? Demande le professeur Mc.Gonagall
- Je ne sais pas mais cela pose un problème.
-Attendez une minute, je ne vous suis pas, je me suis transformée en animagus ?
-Oui. Répond Lupin
-Et je suis quoi comme animal ?
-Un chien loup noir. Reprend Lupin
-Et en quoi cela pose un problème ?
-Tu ne le contrôle pas et tu peux te transformer n'importe quand. Relève Dumbledore
-Et je le contrôle comment ?
-Tu vas prendre des cours particulier avec le professeur Mc.Gonagall qui elle aussi est un animagus c'est pour cela que je l'ai fait venir.
-Et il fallait que ça tombe encore sur moi.
Tout les professeurs ce regarde et sourient jusqu'à que Madame Pomfresh les virent que son infirmerie pour que Lucie puisse ce reposer.
VOUS LISEZ
A travers les yeux du loup
FanficLucie Moon est une adolescente de 17 ans. Elle n'a jamais connu ses parents. Elle a été adoptée par deux Aurors après quelques années à l'orphelinat. Elle connait le monde de la magie mais elle ne pense pas rentrée à Poudlard. Pourtant un jour sa vi...