Chapitre 1.
3 juillet 2013, 6h30.
Je fus réveiller par mon réveil. Je l'éteignis. Et je mettais assis sur le bord de mon lit. Encore une journée horrible. Je devais aller me préparer pour aller au lycée. Je me leva et descendis en bas prendre mon petit déjeuner. Après avoir fini, j'alla m'habiller. Un simple slim noir et un chandail gris feront l'affaire. Je pris mon sac de cours, mis mes Doc Martens et me dirigea vers le lycée. Je n'aime pas prendre le bus, ça me donne des nausées. Au bout de 15min de marche j'arriva au lycée. Je sentais déjà les regards se poser sur moi, et les insultes qui couler à flots, mais celà ne m'étonnais pas, j'avais habitude après tout, non? Je me dirigea vers mon casier pour y déposer quelque affaire, mais ma meilleure amie Blake , la seule que j'ai vint me parler:
Blake: Hey! Bo! Ça va?
Moi: Hum.. oui! Et toi?
Blake: Bha on dirait pas...
Moi: Tu devrais savoir Blake.. Rien ne va.. L'enfer du lycée tout sa, ça va beaucoup trop loin. Dit-je avec les larmes qui dévalaient le long de mes joues.
Blake: Oh ma puce je suis trop bête pardon.. Dit-elle en me prennant dans ses bras.
Après cette étreinte réconfortante je me dirigea accompagnée de Blake sur un banc de la cour. Mais à mon grand désarroi, Léna, la peste accompagnée de ses deux toutous vint vers moi. Mais je fis comme si de rien n'étais.
Léna: Hé Brooks!
Moi: Quoi encore?
Léna: Oh espèce de salope! Tu vas me parler sur un autre ton c'est clair?!
Moi: Sinon quoi? J'ai pas peur de toi Léna. Maintenant laisse moi.
Et là, je sentis une main se posé sur ma joue. Léna. Elle m'avais mis une claque. Mais je n'eus pas le temps de riposter que Blake me coupa la parole.
Blake: Non ça va pas ou quoi?! Mais t'es une folle ma pauvre fille! Vient Bo.
Et elle me tira vers je ne sais où. Heureusement que la sonnerie retentit. Même si je n'avais pas peur de Léna, j'en avais marre de tout sa. J'alla à ma premier cour avec Blake. Français. Comme d'habitude je ne foutais rien. Je gribouillais sur mon cahier.
**
Je vous passe l'horrible journée que j'ai passer. Car a pars des insultes, rien. J'étais rentrer chez moi. J'étais affoler sur mon sofa. Je regardais un documentaire sur mon groupe favoris, les One Direction. Je craquais sur le petit blond Niall, à vrai dire, j'étais totalement, éperdument amoureuse de lui. Seule Blake le savais et c'est pas plus mal. Sinon ce serais encore pire au collège. J'étais perdue dans mes pensées quand je fus interrompu par un claquement de porte. Ma mère. C'était pas la grande entente. Depuis qu'elle avait reçu mon médiocre bulletin... elle pense que si ma moyenne est aussi mauvaise c'est parce que je focalise trop sur les One Direction. Mais je m'enfou. Elle partit dans son bureau sans aucun mot et tant mieux. Mon père lui n'existe plus pour moi, il m'a abandonnée quand j'avais quelque mois. Je me leva pour me préparer un plateau repas. Et je me mis This Is Us. Demain c'est les grandes vacances enfin!
**
Après avoir fini mon film, je partis me coucher. Demain je n'avais que deux heures de cours. Après j'irais magasiner avec Blake!
_____________
Heey! Voilà le premier chapitre avec un peu de retard désoler. J'espère qu'il vous plaira! Donnez vos avis et faites partagez! xx #Camille
VOUS LISEZ
This is Love. #One Direction
FanfictionPlonger dans la vie de Bo Brooks. Bo est une jeune collégienne de 16ans. Elle vit un enfer. Et pour couronner le tout, elle tombe amoureuse de l'une de ses idole. La vie de Bo n'est pas de tout repos. Arrivera t-elle à retrouver le bonheur? Pour le...