Chapitre 3:
-Conversation téléphonique-
Dame: Allô?
Moi: Oui bonjour. Je m'appelle Bo Brooks, et j'ai vu la pancarte concernant l'interview..
Dame: Ah bonjour Bo. Moi je m'appelle Allie. D'accord dîtes moi de quoi voulez vous parlez si vous êtes prise?
Bo: J'aimerai parlez de mon amour pour une star a vrai dire..
Allie: Voilà qui est très interraisant! Et qui est cette star?
Bo: Niall.. Niall Horan.
Allie: Oh! C'est bien le blond aux yeux bleus du groupe One Direction?
Bo: Oui..
Allie: Et bien voilà qui est très interraisant! Je vous recontacterais demain matin à 10h00 après avoir fais mon choix.
Bo: D'accord, à demain matin alors.
-BIP BIP-
Voilà qui est fais, j'ai peur, peur d'être prise, que Niall voit mon iterview et me prenne pour une folle ou pire qu'il me rejette..
Blake: Je suis sûr que tu va être prise ma belle!
Bo: M'ouais.. Bon on commande des pizzas pour ce soir?
Blake: Oui estomac sur pattes!
Bo: Ahah!
10min après avoir avoir commandé, la sonnette retentit, Blake me rejoignit avec les pizzas, je me jeta dessus et en avala une et demi. Blake me regarda avec de grands yeux et j'explosa de rire. Puis elle m'avertis qu'elle allez partir et que demain elle viendrais à 9h00 pour être là quand Allie m'appelera. Après qu'elle soit partit, je monta me couchez, mes parents ne rentreront que vers 2/3h du matin après leurs journées de travail.
-Le lendemain matin.-
Je fus réveillez par Blake, elle était rentrez puisqu'elle a un double de mes clefs. Elle me secoua et je ronchonna. Mais je me réveilla tant bien que mal, mais je reçu un gifle, je n'avais pas compris pourquoi.
Bo: MAIS POURQUOI T'A FAIS SA?!
Blake: Je viens de voir tes bras, t'a fais quoi? Tu m'avais promis Bo..
Bo: Désolé Blake mais les insultes au lycée, j'en pouvais plus, mais je te promet, vraiment, de ne plus jamais rien faire!
Blake: Forever?
Bo: Forever.
Puis on se serra dans les bras. Mais on fus interrompu par la sonnerie de mo téléphone ''Little Things" cette chanson m'a énormément aidez.. C'était Allie. Je m'empressa de décrochez.
Moi: Allô?!
Allie: Bonjour Bo c'est Allie, j'ai une annonce à te faire!
Moi: Oui je sais, et quelle est cette annonce?
Allie: Nous t'avons sélectionnés pour l'interview!
Moi: Oh yes! Ahah. Et elle se déroule où et quand?
Allie: Viens à 12h au Studio 301, rue Center Park.
Moi: D'accord, à tout à l'heure et merci beaucoup!
Allie: Mais de rien, allez bye!
-BIP BIP-
O.M.G Je suis prise j'en revient pas, je cours partout et crie. Et Blake était amusez de voir ma bonne humeur. On alla prendre un petit déjeuner, et moi je partis dans la salle de bain prendre une douche. L'eau chaude sur ma peau me faisais un bien fou. Après 10min je sortis, je me sécha le corps ainsi que mes longs cheveux blond et puis m'habilla de mon débardeur ''crazy mofos" et de mon short en jeans. Puis nous partîmes vers le studio.
VOUS LISEZ
This is Love. #One Direction
FanfictionPlonger dans la vie de Bo Brooks. Bo est une jeune collégienne de 16ans. Elle vit un enfer. Et pour couronner le tout, elle tombe amoureuse de l'une de ses idole. La vie de Bo n'est pas de tout repos. Arrivera t-elle à retrouver le bonheur? Pour le...