Tristan s'approche de moi avec un sourire sadique sur le visage. Cela se voit bien qu'il a l'habitude de ce genre de situations. Ses fins doigts dessinent de nombreux ronds dans l'air, me signalant qu'il s'apprête à commencer son travail. Je cache au mieux ma souffrance. La douleur de mes côtes, dû à ma chute, se réveille peu à peu. Auparavant, elle était cachée par l'adrénaline. Je suis en position de faiblesse, blessée et désespérée.
Toutefois, quelque chose se réveille en moi lorsque nos regards glacials se croisent à nouveau. Une lueur de courage, de puissance, anime mon esprit. Je serre les poings et tente de me relever, surprenant le jeune homme.
Il ne m'achèvera pas ! J'inspire profondément et serre les dents face à la douleur de mes muscles et mes os. Je n'aurais plus peur d'eux ! Qui avait décidé que les loups seraient supérieurs aux mages ?
Tristan semble avoir du mal à croire ce m'arrive. Il secoue plusieurs fois la tête, perdu face à mon élan de courage.
Je lui adresse un petit rictus, tout en sentant mes ongles s'enfoncer dans la chair de mes paumes. Une chaleur se propage dans mon organisme, réanimant légèrement les pouvoirs que je croyais avoir perdue.
Le tortionnaire serre les poings, comme pour se contenir. Je sens mes pouvoirs me revenir l'espace d'un instant, ce qui a un goût absolument exceptionnel. J'inspire l'air à pleins poumons, sentant ma puissance se propager un peu partout dans mes veines. Le sang semble se diffuser dans des parties de mon corps qu'il n'avait encore jamais exploré jusque-là. C'est comme si une quantité astronomique d'adrénaline était soudainement injectée dans mon frêle organisme, faisant naître une suite d'innombrables frissons.
Nos regards s'emmêlent, remplis d'adversité et de rage. Une louve est censé se soumettre, elle doit servir son Alpha. Mais je ne suis ni une louve, ni une soumise !
L'homme en face de moi écarquille grandement les yeux face à cet afflux de puissance qui s'empare de mon organisme. Mon pouvoir et mon aura ne cessent de s'amplifier grâce au courage que j'ai su retrouver en lui faisant face. Cela me permet d'émettre un petit rire de contentement, tout en encrant bien mes appuis dans le sol.
L'Alpha, qui n'a cessé de nous observer, hausse un sourcil d'un air suspicieux. Tristan se retourne vers lui, brisant le contact qui s'est établi entre nous plus tôt. Mon organisme entier est plongé dans une grande confusion. N'était-ce pas un affrontement qu'ils voulaient ?
- Jack, il y a un problème avec elle non ? prononce-t-il en se moquant.
Mon coeur s'arrête. Un vide immense s'installe au plus profond de mon être meurtri. Je baisse la tête, me rendant à l'évidence. Il a des bras extrêmement musclés et un esprit aussi tordu qu'entraîné. Jamais je ne pourrais le vaincre dans mon état ! Mon regard observe mes jambes squelettiques et ma peau sanglante.
Dans ma tête, j'avais été dans une posture de guerrière, prête à en découdre avec mes assaillants. Mais, en réalité, cela n'avait été qu'une illusion créé par mon esprit. Je laisse mes bras tomber le long de mon corps.
Tristan me regarde de nouveau dans les yeux, et je vois une vague de dégoût passer dans son regard obscur. Cela me montre bien que ce qui m'attend ne va pas être de toute douceur !
Je tente de reculer, mais ne tarde pas à me rappeler du mur contre lequel je me trouve collée. La surface granuleuse et visqueuse me fait grimacer.Le tortionnaire sort une de ses griffes de loup-garou, bien plus aiguisés que celles que j'ai pu apercevoir auparavant. Mon corps se vide de courage, tandis que j'ai du mal à avaler ma salive. Mon cœur s'emballe lorsque l'Alpha, nommé Jack, me sourit. Il se tient derrière mon bourreau, spectateur de ce qui va m'arriver.
VOUS LISEZ
Wolves of Magic [Édité]
Werewolf"L'enjeu de ce combat n'est pas le trône, mais ton âme." Les loups-garous règnent sur le monde d'Erinn. La jeune mage est une des seules survivantes de son espèce et a passé son existence à fuir les Alphas qui ont exterminés ses semblables et la mag...