Chapitre 2

5.8K 525 94
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook était installé sur le canapé à coté de Jin qui essayait de coiffer le petit lapin d'une façon sexy. Le plus vieux de ses hyungs s'était mis en tête de rendre Jungkook sexy pour faire craquer Taehyung. Jungkook n'avait pas eu son mot à dire. D'un côté il ne savait pas si c'était une mauvaise idée. Il sait qu'il ressent quelque chose pour Taehyung qui dépasse l'amitié et ses smack échangés étaient loin de lui suffire malgré sa grande innocence. Le souci venait plus de la part de Taehyung qui fuyait les questions de ses hyungs quand ces derniers lui posaient des questions sur ce qu'il ressent. C'est pour ça que Jin avait monté ce plan, il était frustré de voir la bouille perdue adorable du lapin de la bande, il avait décidé d'agir pour le bien du groupe. Il fallait que Taehyung demande enfin à Jungkook de sortir avec lui. Il voulait voir les deux plus jeunes en couple. Jimin venait à la rescousse de Jin parfois car lui aussi pensait qu'ils feront un merveilleux couple et même si il ne le disait pas devant Jungkook, il était sûr à 100% que Taehyung était fou amoureux du mignon Jungkook.

'Les gars !!' Cria Jimin en arrivant dans le salon, il sautait quasiment sur place ce qui attira chaque membre du groupe qui se demandait ce qui le rendait aussi enthousiasme.

'Oui ?' Répondu Hoseok, ne sachant pas à quoi s'attendre de la part de Jimin.

'Minjae revient vivre ici ! Il a fini ses études !!'

Des cris parvenant des autres remplirent la pièce, Jungkook se faisant abandonner par Jin qui se mit à sauter partout comme Jimin. Jungkook les regarda avec un léger rire jusqu'à ce que son regard se bloque sur Taehyung qui sortait de la cuisine. Il s'attendait à voir de la joie comme ses autres amis mais au contraire. Taehyung ne semblait pas heureux du tout.

Ne pouvant se contenir, Jungkook se leva pour s'approcher de Taehyung qui ne l'avait pas remarque jusqu'à ce que le plus jeune pose sa main sur celle de Taehyung, qui cligna des yeux avant de plonger son regard dans celui de Jungkook.

Taehyung se saisit du poignet de Jungkook et le tira à sa suite discrètement pour ne pas se faire remarquer par les autres. Jungkook se laissa faire, surprit en sachant pas ou Taehyung l'emmener mais quand il ouvrit la porte de sa chambre, là ou lui et Jungkook avait dormi tant de fois Jungkook comprit que Taehyung voulait s'isoler.

Même dans ce genre de moment il ne se quittait pas, même si aucune parole n'est échangée, la présence de l'autre est autant réparatrice.

Taehyung se laissa tomber sur son lit et se tourna vers Jungkook, le plus jeune comprenant directement ce que voulait Taehyung. Il monta sur le lit et venu se glisser dans les bras de Taehyung.

Les bras de Taehyung s'enroulèrent autour de la fine silhouette de Jungkook qui enfouit sa tête dans le cou de celui qu'il aime le plus dans ce monde. Il posa ses lèvres contre le cou de Taehyung qui frissonna doucement sachant que le plus jeune lui montrait qu'il était là de cette façon.

Le silence s'installa pour quelques minutes, mais ce n'était pas un silence perturbant mais plutôt paisible, laissant le temps à Taehyung de réfléchir sur ce qui le contrariait.

'Tu sais...' Commença Taehyung

Jungkook releva la tête à l'entende de la voix de Taehyung et se tortilla dans tous les sens jusqu'à ce que leurs fronts soient collés, les yeux dans les yeux ce qui fit sourire légèrement Taehyung qui aimait particulièrement se noyer dans le regard mystérieux et pourtant pur de Jungkook.

'Minjae...celui qui va revenir...'

Jungkook tilt un peu, alors c'est vraiment le retour de ce garçon qui embêtait Taehyung, vu l'enthousiasme des autres c'était surprenant. Jungkook se mis à penser à des drôles de scenario qui aurait pu être la cause de la détresse dans laquelle se trouve Taehyung à ce moment.

Taehyung ouvrit la bouche, il semblait inquiet ce qui rendut Jungkook nerveux. Il avait l'impression qu'une bombe allait exploser d'une minute à l'autre et vu la façon de Taehyung à lui avouer il s'attendait au pire.

'Minjae est mon ex' 

Time Lapse - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant