Chapitre 7

6.2K 508 221
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les yeux de Jungkook s'ouvrirent d'un coup, sa respiration saccadée et son cœur battant à toute vitesse. Un cauchemar. Il regarda à ses côtés et soupira doucement, déçut. Taehyung n'était pas là mais avec Minjae c'est vrai. Depuis ce qui s'était passé, son hyung préféré avait décidé de dormir sur le canapé, le temps de mettre ses pensées aux clairs, et ce n'est pas en dormant avec Jungkook qu'il pourra faire ça. Il essaya de rester calme et de penser à un remède miracle pour calmer ses pensées noires.

Il finit par en trouver un, un qu'il connaît depuis son enfance, du lait.

Il s'enleva de sous ses couvertures, frissonnant quand ses pieds touchèrent le sol bien plus frais que la température sous sa couette et il se faufila hors de la chambre. Il marcha à pas de loup dans le couloir pour enfin descendre l'escalier et se retrouver sans le salon/cuisine très spacieux de la demeure ou il passe leurs vacances.

Il vu des silhouettes sur le canapé, reconnaissant facilement celle de Taehyung puis celle de Jimin, il marcha doucement ne souhaitant pas réveiller son hyung. Lui qui pensait être tranquille s'était loupé. Il se fit le plus discret et soupira de soulagement une fois dans la cuisine. Se sentant à l'aise dans cette maison il se permit d'ouvrir le frigo pour en sortir le lait.

Il s'apprêtait à ouvrir un tiroir pour en sortir un verre quand tout d'un coup, alors qu'il n'avait entendu aucun bruit, un bras passa autour de sa taille, le faisant sursauter. Il avait posé sa main sur sa bouche pour s'empêcher de crier alors qu'il se retournait vers l'auteur de cette blague de mauvais gout.

Il fit les gros yeux en voyant Taehyung devant lui, il ne savait pas trop comment se conduire avec son hyung après cette 'dispute' mais sur le moment il essaya de ne pas y penser. Il était là, c'est la seule chose qui importe. En plus de ça il le touchait alors que ça fait un petit moment que Jungkook n'avait pas senti les mains de son hyung passait sur son corps.

' Qu'est que-'

'Je n'ai pas eu mon bisou pour dormir' Murmura Taehyung après l'avoir coupé en pleine phrase sachant très bien ce qu'allait lui demander Jungkook.

Jungkook le regarda incrédule, il n'était pas revenu que pour ça quand même ? Il faut dire que lui aussi avait eu énormément de mal à s'endormir sans Taehyung et la sensation d'apaisement que sa présence crée en Jungkook.

'Tu-'

Il se fit à nouveau coupé mais par le doigt de Taehyung qui se posa sur les douces lèvres de Jungkook que Taehyung fixait du regard. Le plus jeune recula jusqu'à être collé au plan de travail et en le voyant bloqué Taehyung ne patienta pas une seconde de plus avant de se jeter sur les lèvres de Jungkook.

Jungkook ne put s'empêcher de soupirer de bien-être alors que ses bras passaient autour du cou de son hyung, mouvant ses lèvres contre celle de son hyung. Mais bizarrement à cet instant il y avait quelque chose de plus que les autres fois, de la fougue.

Time Lapse - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant