Aujourd'hui pour commencer la journée, les amis avaient tous décidé de commencer par aller dans la piscine qui était dans le jardin de la grande demeure de Jin. Pour le moment tout le monde se changer dont les deux tourtereaux.
'Oh !' Jungkook sursauta se retournant vers Taehyung qui était la source de ce bruit.
Déjà que Jungkook était gêné d'être juste en short devant Taehyung qui le fixait derrière lui, scrutant la peau nue de Jungkook. Cependant pendant son 'repérage' il avait vu quelque chose qui l'avait interpellé. Il s 'approcha à grands pas de son protégé et se saisit de ses fines hanches faisant de l'effet à Jungkook qui mordu sa lèvre silencieusement, prenant son mal en attente.
'Qu'est que c'est que cette cicatrice ?' Demanda Taehyung
Jungkook baissa la tête en sentant le pouce de Taehyung passer sur sa cicatrice le faisant frissonner. Le petit lapin du chasseur qu'est Taehyung fit une petite moue, le genre de moue qui fait craquer Taehyung qui s'empressa de poser ses lèvres sur la joue de Jungkook qui rougit comme toujours. Ça pourrait être 'ennuyant' de le voir toujours réagir comme ça mais pour Taehyung c'était tout le contraire, le voir autant réfléchir, le voir se contenir lui donner envie de le croquer. Il veut que même quand il le fera sien, le cœur du lapin batte à toute vitesse.
'C'est à cause d'une bagarre...'
'Une bagarre ?' Demanda Taehyung interpellé par la réponse de son protégé.
'Oui, on s'était moqué de ma mamie alors...' Jungkook se gratta la nuque signe qu'il est embarrassé, revoir la scène passé dans sa tête le faisait se sentir un peu stupide mais bon il était jeune après tout.
Un léger rire échappa à Taehyung devant la bouille de Jungkook et il vint coller leurs fronts, venant frotter leurs deux nez ensemble.
'Plus de bagarre maintenant d'accord ? '
'Pourquoi ?' Demanda Jungkook un peu surprit
'Car je ne supporterais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit'
Le visage de Jungkook devenu cramoisi et il cacha son visage dans ses mains ce qui amplifia le rire de Taehyung qui s'approcha et enleva les mains de Jungkook qui camouflait son beau visage. Il admira le visage angélique de son lapin avant de soudainement le porter en sac à patate faisant couine Jungkook qui ne s'y attendait pas du tout.
Il essaya de se tortiller quand il se rendu compte ce que voulait Taehyung, il voulait le jeter dans la piscine. Taehyung le portait avec facilité ce qui gêna Jungkook, il était si musclé et voir son torse enflammait le visage du pur lapin.
Une fois devant la piscine, il pensait se faire jeter mais c'est Taehyung qui sauta les faisant tous les deux rentrés dans la piscine.
Ils remontèrent tous les deux à la surface à des endroits différents et les deux rigolèrent. Les autres étaient aussi dans l'eau et s'amusaient à s'arroser, les deux plus jeunes se mirent au jeu en éclaboussant tout le monde.
Alors que Jungkook était concentré à embêter Jin qui avait essayé de le couler, il sursauta de surprise en sentant un bras fort passait autour de sa taille et il se tourna vers Taehyung qui faisait une petite moue.
Le plus vieux les amena dans un coin éloigné, Jungkook bloqué entre le bord et le corps musclé de Taehyung. Jungkook passa ses bras autour du cou de Taehyung et regarda la moue de son hyung avec un air inquiet.'Qu'est qui va pas... ?'
Taehyung mordilla sa lèvre, hésitant avant de venir enfouir sa tête dans le cou de Jungkook et d'y poser de doux et tendres petits baisers.
'Tu es à moi...ne regarde que moi...' Fini par dire Taehyung.
Jungkook prit doucement le menton de Taehyung pour qui relève la tête et tout en douceur, il se pencha pour poser ses lèvres sur la joue de Taehyung qui le regarda surprit.
'Oui, je suis à toi Kim Taehyung...'
VOUS LISEZ
Time Lapse - Tome 2
FanfictionQuand le riche Kim Taehyung rencontre Jeon Jungkook qui ressemble à un petit lapin. La première chose que pensera Taehyung, c'est vouloir être son 'propriétaire'. Tome 2