Chapitre 6

5.4K 495 247
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est avec un large sourire que Jungkook entra dans la demeure ou résidait le groupe d'amis. Il était sorti pour acheter de quoi déjeuner sous les ordres de Jin mais ce n'est pas à cause de ça. En ce réveillant ce matin, lui et Taehyung s'était fait un câlin. Ça faisait maintenant une semaine que Taehyung s'éloigner de son protégé qui commençait a vraiment avoir peur. Peur de perdre son amour.

Il posa tout sur la table de la cuisine, se faisant accueillir par Jin qui le remercia et Yoongi qui ébouriffa les cheveux du plus jeune pour lui faire comprendre qu'il avait bien fait.

I s'assit sur une chaise près d'eux, tripotant ses doigts arrachant un sourire a ses deux hyungs qui étaient au courant de ses problèmes de cœur. Jin s'occuper de Jungkook avec attention et Yoongi qui est plutôt solitaire avait trouvé agréable la compagnie de Jungkook qui semblait fasciner par tout ce qu'il fait.

Les deux savaient que c'était une journée très importante pour Jungkook. Très importante car après cette désastreuse semaine il avait décidé d'être honnête. Il compte se déclarait à Taehyung aujourd'hui. Lui livrait son amour.

Ses hyungs n'ont aucun doute sur les sentiments de Taehyung mais ils savent tous qu'il y a quelque chose qui bloque Taehyung sinon les deux seraient en couple depuis longtemps. Ils espéraient tous, car les autres le savaient sauf Taehyung et Minjae, que les raisons qui le font attendre ne se mettraient pas entre eux.

Jungkook se leva soudainement de table et il offrit un sourire plein de courage à ses hyungs et ils le regardèrent quitter la pièce.

'Fighting !' Crièrent ses deux hyungs avant d'échanger un sourire

Jungkook essayait de monter les escaliers le plus calmement possible car s'il ne se contrôlait pas il sautera les marches quatre par quatre. Malgré la timidité c'est la joie qui parcourait son corps car il n'avait pas peur. Il y avait ce lien entre eux comme lui avait dit Taehyung un soir avant de dormir. Si c'est le cas alors Taehyung est amoureux de Jungkook lui aussi. Jungkook avait mis plusieurs jours à être assez confiant avec Minjae qui lui vol Taehyung à longueur de temps. C'est aussi pour ça qu'il avait décidé de le faire aujourd'hui. Car il ne voulait plus que Minjae les sépare. A chaque fois qu'ils trouvaient un moment à deux ou plutôt que Jungkook arrive à isoler Taehyung, Minjae arrivé avec un large sourire et partait avec Minjae en disant qu'ils sont pressés. Aujourd'hui Jungkook ne le laisserait plus s'enfuir.

Une fois devant la porte, il remit bien ses vêtements en place, fit quelques grandes inspirations pour se calmer avant de toquer deux trois coups sur la porte, l'ouvrant par la suite car c'était sa chambre à lui aussi.

Son cœur s'accéléra quand son regard trouva Taehyung assit sur leur lit. Le plus vieux sourit en voyant son protégé et Jungkook n'attendu pas une seconde pour venir se placer au côté de Taehyung. Il enlaça son hyung par derrière et il cligna des yeux et tourna sa tête sur le côté comme un chiot le ferrait quand il ne comprend pas quelque chose. Taehyung était en train de mettre des vêtements dans un grand sac.

'Qu'est que tu fais... ?' Demanda Jungkook en enlevant ses bras d'autour de son hyung et s'asseyant à ses côtés.

Entendant la voix de son lapin, Taehyung se tourna pour le regarder, les yeux pétillants d'étoile. Jungkook sourit en le voyant comme ça, il aimait le voir aussi heureux.

'Minjae et moi on va faire du camping ! Comme quand on était petit !'

'Du camping... ?' Demanda Jungkook dont le sourire disparaissait de plus en plus.

'Ou on rentre demain matin !' Taehyung ferma son sac et se tourna vers Jungkook pour le prendre contre lui mais en voyant la triste mine de Jungkook, il le regarda inquiet.

'Qu'est qui vas pas... ?'

'Il faut que je te parle h-'

'T'es prêt ?!' S'écria Minjae en débarquant dans la pièce

Jungkook hoqueta sous la surprise et son cœur se serra quand Taehyung se leva avec enthousiasme, attrapant son sac à la va vite.

'Attends !' Cria Jungkook plus fort qu'il ne l'aurait cru

Les deux le dévisagèrent bizarrement mais Taehyung s'approcha doucement de Jungkook pour ébouriffer les cheveux du plus jeune.

'On est pressé, tu peux attendre demain pour me parler ?' Demanda Taehyung gentiment

Jungkook perdu espoir, dévisageant Taehyung qui était devant lui. Depuis quand c'était comme ça ? Depuis quand Jungkook passait au second plan, depuis quand il n'était plus sa priorité ?

'Non je peux pas' Fit Jungkook d'une voix ferme surprenant Taehyung et faisant soupirait Minjae

'Quel gosse' Murmura Minjae

Si il l'avait murmurait plus pour lui-même ça passa comme une insulte aux grandes oreilles de lapin de Jungkook qui ne se contrôlant plus, se leva pour aller pousser Minjae violemment.

Minjae tomba et Taehyung accourut vers lui pour voir s'il allait bien.

'Non mais ça va pas ?!' Cria Taehyung levant son regard vers Jungkook

Taehyung hoqueta de surprise en voyant les yeux humides de Jungkook, il ne l'avait vu qu'une fois les larmes aux yeux et il détestait le voir comme ça mais il était quand même perdu et il défendit son ami blessé sans réfléchir aux conséquences que pourrait avoir son comportement. De son côté Minjae en rajoutait des tonnes pour que Taehyung s'occupe de lui.

'Excuse-toi Jungkook !' Fit Taehyung

Taehyung hoqueta de surprise en entendant un sanglot provenant de la pette bouche de Jungkook, celle qu'il aimait tant, celle qui en réfléchissant, lui manquer tellement. Le lapin secoua la tête et enfouit sa tête dans ses mains qui étaient bien humides à force d'éponger les grosses larmes de Jungkook. Le voyant comme ça, Taehyung voulu se lever mais le bruit de la chute de Minjae avait attiré leurs hyungs et il ne put bouger alors que Jin le bouscula pour aller voir Jungkook.

�d%�<>

Taehyung ne savait plus quoi faire.

Time Lapse - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant