( Je vais bientôt corriger cette histoire, la remettre à jour )
Je m'appelle Jessy, j'ai 17 ans et j'habite à Londres.
Je ne vais pas bien puisque mes parents sont mort il y a une semaine déjà. Dans un accident d'avion, ils revenaient de vacances. Depuis, je suis en pleine dépression. Comprenez moi !
Depuis, les parents de ma meilleure amie ont acceptés de me loger mais pas éternellement.
Je ne suis pas venue en cours depuis mais je reviens aujourd'hui.Je suis dans la chambre de Chloé, ma meilleure amie.
Je vais dans la salle de bain pour me laver et ensuite m'habiller et me maquiller.
Peu de temps après, Chloé m'emmène au lycée. Elle a son permis et c'est bien pratique. Elle est dans ma classe.
Une fois arrivée, je ne souris pas parce que d'un côté ça ne m'avais pas manquée. Les élèves me regardent mal, sachez qu'aujourd'hui, il n'y a plus de respect, tous le monde se moque parce que c'est à la mode, parce qu'ils se sentent bien.
Il faut passer au dessus de tout ça sinon vous allez vous ruiner.
Je vais à mon casier et la dame de l'accueil vient me voir :
- Bonjour Jessy, toutes mes condoléances pour vos parents.
- Merci
- la directrice voudrait vous parler dans son bureau.
- Ça commence bien.
Je la suit et vais au bureau de la directrice.
- Bonjour Jessy. Toutes mes condoléances !
- Je crois que je vais y avoir droit toute la journée.
- Excusez nous. Je voudrais vous parler sérieusement. Avez vous un logement depuis ?
- les parents de Chloé me logent.
- Ils sont bien gentils. Mais il va bien falloir aller dans une famille d'accueil maintenant.
- Hors de question, je n'ai pas envie.
- Jessy tu ne vas pas rester chez Chloé toute ta vie.
- Nan mais quand j'aurai 18 ans je trouverais un travail et je pourrais me prendre un appartement.
- Tu es bien positive mais pour l'instant tu n'as aucun logement.
- N'insistez pas.
Et je sors de son bureau. Je ne la sens pas cette journée.
Je vais dans ma classe. Tous le monde me regardent mal. Il va falloir que je m'y habitue. Je me met à côté de Chloé.
- Tu as une feuille et un crayon?
Lui demandais je- Et tu veux un cerveau aussi ?
J'éclate de rire.
- Ne me prête pas le tiens je vais me perdre. Dis je en rigolant.
Chloé est le genre de fille à toujours donner le sourire aux autres et c'est ça qu'on aime chez elle.
Pendant toute la matinée je m'allonge sur la table et je regarde les oiseaux dans arbres. J'aimerai être libre comme eux.
La prof me regarde à plusieurs reprises mais ne me dit rien puisqu'elle comprend ma situation.-Éclipse de la journée-
Il est 17 heures. Chloé est rentrée chez elle plus tôt parce qu'elle n'était pas très bien. Je dois rentrer toute seule.
Pendant le trajet à pied, je repense à mon ancienne vie. J'en ai une larme à l'oeil. Je n'ai plus de grands parents, ils sont mort de vieillesse il y a 5 ans. Je suis en droit de garder ma maison mais je n'ai pas envie.
Des gens sont venus la visiter pour en faire quelque chose. Je ne sais pas.
Soudain je me bouscule avec un jeune homme, il est brun, cheveux long, bouclé, yeux vert.
- Oh Excusez moi mademoiselle.
- Ce n'est pas grave. Dis je gênée
- Vous habitez ici ? Me demande t'il
- Oui enfin c'est compliqué.
- D'accord. Ravi d'avoir pu vous parler.
- De même.
- Moi c'est Harry.
- Euh moi c'est Jessy.
- Enchanté.
Je lui souris timidement.
- Bon je vais vous laissez. Bonne soirée mademoiselle
- Merci toi aussi !
Il s'éloigne de moi et me fait un clin d'oeil. Wow je n'ai pas de mot.
Je rentre chez moi, enfin chez Chloé.
- Bah alors t'en as mis du temps.
- Oui j'ai croisée quelqu'un.
- Ah d'accord.
Je monte dans sa chambre, comme ils n'ont pas de chambre d'invité je dors avec elle mais je ne vais pas me plaindre, ils acceptent déjà de me loger c'est déjà gentil de leur part.
J'ouvre mon ordinateur et vais sur Facebook. J'ai une invitation.
Harry Styles vous demande en ami. J'accepte.
Je regarde un peu son profil et il est vraiment canon. Il a souvent des photos avec 4 autres garçons pas mal aussi.
- à table les filles !!
Je ferme mon pc et descends pour manger.
A table on parle de tout et de rien, ses parents sont toujours zen, détendu et ont un grand sens de l'humour et il n'y a rien de mieux dans une famille que de sens sentir bien.
Mes parents travaillaient tous les deux et rentraient souvent fatigués et quand t'es parents sont crevés tu ne veux pas les énerver.
J'avais pas beaucoup de moment pour leur parler. Je faisais avec.
Je suis fille unique.Mes passions dans la vie c'est de faire du skate et de faire du freestyle avec mon BMX.
Il est 22 heures et je commence bailler. Je m'endors rapidement.
____________________________
Chapitre 1 n'hésitez pas à me donner votre avis. Bisous ♡
VOUS LISEZ
1 fille 5 garçons // Terminé // En correction
FanfictionJessy, jeune fille de 17 ans, a perdu ses parents. Elle refuse d'être adoptée, mais va finir par se faire adopter sans la savoir grâce à ces 5 garçons inconnus. Harry, Niall, Zayn, Louis et Liam. Entre tristesses... Jalousie... Amitié... Trahison...