Pdv Jessy
Je suis sur le canapé, je regarde la télé sans vraiment m'y intéresser. Zayn est sorti avec des potes, Niall est sur son portable, Liam est dans sa chambre et Louis est au téléphone. Voici le quotidien d'un weekend chez nous.
Harry je ne sais pas où il est et à vrai dire je m'en fou.
Moi je suis une fille qui a beaucoup de fiertée alors monsieur fait le malin alors je vais faire ma maline.
Je demande à Niall si il veut m'accompagner pour se promener et il accepte gentillement.
Nous marchons, on ne sait pas où on va mais ce n'est pas grave, on suit le vent.
Pdv Harry
J'ai décidé de ne plus me faire marcher dessus. Je suis peut être fou amoureux de Jessy mais je ne suis pas un canard non plus. Je n'ai pas fait de connerie alors je n'ai pas à m'excuser. Si elle tient vraiment à moi elle reviendra.
Pour la rendre jalouse je vais m'intéresser un peu plus à Jeanne. On verra si elle est forte à ce genre de jeu.
Je la vois soudain qui passe avec Niall. Je trouve qu'ils sont beaucoup trop proche en ce moment. J'aime pas ça.
Pdv Niall
On croise Harry avec Jeanne, je le connais très bien, il veut jouer un peu.
Jessy, je sais aussi qu'elle va jouer mais je sens que ça va partir en freestyle mais bon, ce n'est pas mes affaires.
Pdv Jessy
Et dire que j'ai passée des moments inoubliables avec lui, ça fait mal. Il est là à faire le fière avec cette salope.
Nous rentrons.
Le weekend se termine dans le calme.
_____________
C'est lundi et forcément je suis en retard, mon réveil n'a pas sonné.
Une fois arrivée au lycée je vais faire mon billet de retard et vais en cours.
Je m'installe à ma place et vois qu'il y a un nouveau. Super.
Il me regarde.
- Salut
- Salut.
- Je m'appelle Austin et toi?
- Jessy.
Il prend un peu la confiance là.
Chloé me regarde et Théo n'est pas là aujourd'hui.Durant les deux heures de français, on fait plus ample connaissance et il a l'air sympa mais ce n'est pas pour ça que c'est mon pote.
-Éclipse de la journée-
Il est 15 heures. Je quitte enfin.
Je vais au casier mais Austin vient.
- Tu vas faire quoi la ?
- Rentrer chez moi pourquoi ?
- Je peux t'accompagner ?
- Euh oui si tu veux.
Nous nous mettons à marcher, j'ai appris des choses sur lui, il s'appelle Austin, il a 18 ans, il est célibataire, il adore le skate etc.. Comme moi.
- Eh ça te dis on va au skateparc ? Me demande t'il
- Ouais bonne idée. Dis je en lui faisant un grand sourire.
Nous prenons nos skates et allons au skateparc. Il habite à côté de chez moi, qu'elle coïncidence.
On commence à se montrer ce qu'on sait faire, c'est génial.
Pendant 20 minutes on fait celui qui fait la plus belle figure.
Mais tout à coup mon skate heurte un gros caillou et je trébuche mais j'atterrir dans les bras de Austin.
Il est beau en fait, ses yeux brille et ses cheveux bougent avec le vent.
Je reviens sur terre.
- Oh Excuse. Dis je
- T'inquiète, t'es très belle au passage.
- Merci. Dis je gênée.
- Jessy, tu rentres ! !
Je me retourne et vois Harry énervé.
- C'est ton frère ? Me demande Austin.
- C'est compliqué. Bon je vais devoir y aller. A demain.
On se fait la bise et je me dirige vers Harry sans le regarder.
- C'est qui ce mec ?
- Un nouveau.
- Bah vous êtes bien proche pour un nouveau.
- Et alors, tu es bien proche de Jeanne et je pète pas un plomb pour autant.
Il ne répond pas.
Je rentre dans ma chambre, je sens qu'entre lui et moi ça va être la fête.
_______________________
Coucou voici le chapitre 16, j'espère qu'il vous plaira.
Je vous remercie pour vos commentaires ça fait chaud au coeur et ça me motive.
Bisous ♡
VOUS LISEZ
1 fille 5 garçons // Terminé // En correction
FanfictionJessy, jeune fille de 17 ans, a perdu ses parents. Elle refuse d'être adoptée, mais va finir par se faire adopter sans la savoir grâce à ces 5 garçons inconnus. Harry, Niall, Zayn, Louis et Liam. Entre tristesses... Jalousie... Amitié... Trahison...