Ça y est, je suis enfin en vacances !! Je n'en pouvais plus des cours.
Les garçons ont organisés des vacances de ouf à ce qui parait et en plus dans 3 jours c'est mon anniversaire.
Je peux m'attendre à tout avec eux.
Je suis devant la télé à regarder une série, je suis en short et en débardeur soudain la télé change de chaîne et se met sur du foot, je me retourne et je vois Niall avec la télécommande.- Nan commence pas s'il te plaît
- C'est quoi cette série de merde ? Le foot c'est mieux.
Il s'installe à côté de moi, je lui saute dessus pour prendre la télécommande mais il est bien plus fort que moi.
Je suis en tailleur et il me prendre les deux poignets.- Écoute princesse si tu veux avoir de belles vacances ne commence pas à gâcher les miennes.
- Mais j'avais pas finie de regarder. Dis je en faisant une voix de bébé et en faisant les yeux doux.
- Me regarde pas comme ça je vais te sauter dessus sinon. Dit il en rigolant.
On se regarde dans les yeux.
Louis s'incruste à côté de moi pour regarder le foot. C'est bien des mecs.
Je fais mine de faire du boudin.Au bout de quelques minutes, j'ai mes yeux qui se ferme.
Pdv Niall
Je sens une tête se poser sur mon épaule, Jessy s'est endormie sur moi. Elle est mignonne. On se regarde avec Louis et on hausse les épaules comme pour dire que c'est un vrai bébé.
Harry passe et s'installe sur le fauteuil à côté de moi. Il me regarde mal.
- C'est bon elle s'est endormie sur moi fallait être la plus tôt. Dis je en rigolant
Il ne répond rien. Une vraie tête se mule ce gars.
En tout cas pour son anniversaire on a prévu de ces trucs. Elle va être contente.
-Éclipse d'une journée-
Pdv Jessy
Aujourd'hui nous partons en vacances. Ils ne veulent pas me dire où c'est.
J'ai fais ma valise et je la met dans la voiture de Louis.
- Attend je vais t'aider, tu as besoin d'un homme fort, me dit Harry
- C'est pas sur toi que je vais pouvoir compter. Dis je en rigolant
Il me prend dans ses bras et me fait ses guilis j'ai vraiment horreur de ça.
Puis il me retrouve face à lui, on se regarde dans les yeux. Il ne bouge pas, je m'approche doucement de lui et l'embrasse sur le coin des lèvres. J'aime jouer à ce jeu.
- Aller les amoureux on y va. Nous dit Zayn
Je monte dans la voiture. Je suis au milieu comme les bébés.
Durant le trajet on rigole, on met la musique à fond.
Deux heures plus tard, nous sommes arrivés. Il y a une plage, nous sommes à Cardiff. Une ville en Angleterre. Il y a une belle plage et des gens partout. Nous nous dirigeons vers une belle maison. Une villa Oh my god !!
- Wow vous êtes pas sérieux ?
- Il y a même une piscine regarde.
Je n'y crois pas. C'est vraiment le paradis.
Quelques heures plus tard, je suis allongée en train de bronzer au soleil près de la piscine. Je suis en maillot de bain. J'écoute de la bonne musique et je ferme les yeux.
Tout à coup, je sens des mains enlever mes écouteurs, je regarde et bien sûr c'est Harry. Il me prend la main, qu'a t'il derrière la tête encore ?
Il s'approche de mon oreille et me dit :
- J'ai envie de toi.
Comme je suis une grosse coquine, que j'aime jouer, je lui fait un bisou dans le cou, je sens ses muscles se contracter.
Il est sur le bord de la piscine et ....
Dans l'eau !!!
Je suis morte de rire mais bien sûr, Louis toujours là pour tout gâcher me pousse dans l'eau à mon tour. Harry est mort de rire.
- Merci mon pote.
- T'inquiète c'étais trop tentant. Dit il en rigolant.
Je vois qu'Harry s'approche de moi, je ne bouge pas, je le regarde dans les yeux, il pose ses mains sur ma taille, me rapproche et m'embrasse.
Sa langue me demande l'autorisation d'entrer, j'accepte.
J'ai des papillons dans le ventre, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça.
Il met ses mains sur mes fesses et me soulève, notre bisou devient de plus en plus torride, j'aime ça.
Il place ses bras musclés autour de mes bras, on se sépare à bout de souffle, je crois que je amoureuse.
________________________
Chapitre 8. Votez et commentez !
Bisous
VOUS LISEZ
1 fille 5 garçons // Terminé // En correction
FanfictionJessy, jeune fille de 17 ans, a perdu ses parents. Elle refuse d'être adoptée, mais va finir par se faire adopter sans la savoir grâce à ces 5 garçons inconnus. Harry, Niall, Zayn, Louis et Liam. Entre tristesses... Jalousie... Amitié... Trahison...