22. Nouvelle inattendue

3.4K 203 18
                                    

Ça fait quelques mois déjà que tout est revenu dans l'ordre. Mais depuis quelques jours je fais que de vomir et j'ai la tête qui tourne.

Chloé me dit que je suis enceinte mais je ne pense pas.

Je suis actuellement avec ma meilleure amie sur un banc à parler de la vie. 

- Tu me manques depuis que tu ne viens plus en cours. Me dit elle 

- Ouais toi aussi tu me manques, excuse mais c'est vraiment une perte de temps en ce moment.

- Je comprend et tu as vu Théo depuis ?

- Nan qu'est ce qu'il devient ?

- Il ne vient plus non plus et il se dispute souvent avec Marie

- Ah mince. 

Je joue avec mon skate avec mes pieds. 

Soudain j'ai une remontée de vomi que vient, je vais me cacher derrière un arbre et BAAAAAAAAAAHH je vomis. C'est dégouttant. 

Chloé vient me donner un mouchoir et me dit : 

- Viens on va à la pharmacie, faut qu'on te prenne un test de grossesse, ce n'est possible de pas savoir ce que tu as. 

Je ne dis rien, elle va y aller toute seule et elle va me rejoindre dans ma chambre. 

J'attend les mains sur le ventre devant le miroir, pourtant à chaque fois que je l'ai fait on s'est protégé avec Harry. Et si la capote avait craquée ?

J'entend des voix venant de la cuisine, elle est arrivée.

Elle rentre dans ma chambre.

- Voilà!

Je le prend dans mes mains, ça me fait peur tout ça. Je lis les conditions d'utilisations et je vois qu'il faut que je fasse pipi dans un peau puis mettre le test de grossesse dedans et attendre 3 minutes pour voir le résultats. 

Je m'exécute. J'attend 3 minutes, le test indique +. 

Je lâche le test et m'écroule par terre, je ne peux pas être maman tout de suite. Je commence à pleurer. 

Chloé prend le test dans ses mains, elle se met un main sur sa tête, elle ne sait pas quoi dire. Je me retourne sur le dos, je me sèche les larmes, je regarde Chloé et lui sourit.

- C'est peut être pas si mal

- Ouais

- De toute façon, je ne vais plus en cours et je n'ai rien à faire de mes journées, il fallait bien que ça arrive un jour. 

- Tu vas lui dire quand à ton mec ? 

- Pas maintenant en tout cas. 

Elle pose le test sur ma table de nuit et me prend dans ses bras. 

- J'espère que ça va bien se passer. 

-Eclipse de deux semaines- 

Depuis que j'ai appris que je suis enceinte, je me dis que c'est plutôt une bonne nouvelle, après tout c'est moi qui décide, je n'ai plus de parents pour me virer de chez moi, je n'ai plus de cours à suivre, donc tout est de mon côté. Il faut juste qu'Harry soit content, j'espère vraiment! 

Je pense être capable de lui annoncer maintenant, je monte dans ma chambre et envoi un sms à Harry. Je sais qu'il est dans sa chambre mais il sait que quand je lui envoi un sms, ça veut dire que je veux le voir en privé.

Il entre

- Oui ma chérie ? 

Je lui fait un gros bisou.

- Je dois t'annoncer quelque chose 

- Qu'est ce qu'il y a ? 

- Je... Je suis en... Je suis enceinte. 

- Quoi ??????

- Oui 

Il s'approche de moi et me sert fort. 

- Depuis combien de temps tu es au courant ?

- Deux semaines 

- Et bien sache que je suis le plus heureux d'être le père de ton enfant 

Je n'en reviens pas. Je l'embrasse fort ! 

Je suis soulagé qu'il soit content. 

Il part l'annoncer aux garçons. 

Je reste à ma porte en haut des escaliers, une fois qu'ils apprennent la nouvelle, ils sautent tous de joie 

Ils montent et me font un bisou. Je suis vraiment bien! 

Je tiens Chloé au courant et elle est content pour moi. 

Maintenant il faut que la grossesse se passe bien et que notre enfant soit le plus heureux.

_________________________________

Voici le chapitre 22, un petit nouveau va entrer dans l'histoire. 

Bisous


1 fille 5 garçons // Terminé // En correctionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant