15. Infidèle ?

4.1K 234 29
                                    

- JESSY !!!! Crie une voix insupportable

- Mmh hein qu'est ce qu'il y a ?

- On ne dort pas dans mon cours. 

- Si il était intéressant on dormirai pas. Remettez vous en question.

- SORS !!

Je prend mes affaires et sort de la salle, je suis dans la cours sur un banc, j'appelle Harry.

- AllôRépond t'il

- Mon coeur ?

- Oui? T'es pas censé être en cours

- Si mais je me suis fait virer parce que j'ai dormie

- C'est pas très malin. Qu'est ce qu'il y a ?

- Je sais pas, ça me soûle les cours, à la base on va en cours pour bosser, bosser pour gagner de l'argents mais comme j'ai déjà l'argents qu'il me faut je ne vois pas l'utilité d'aller à l'école

- Bah ouais mais au moins tu peux voir Chloé et tu fais quelques choses de tes journées

- Ouais mais je veux être avec toi moi.

- Moi aussi mon coeur. Bon je te laisse. Bisous je t'aime à ce soir

- Moi aussi je t'aime bisous.

Pdv Jeanne

Je suis en retard, la prof ne veut pas me prendre en cours, c'est pas grave. Je passe un coup au casier quand soudain j'entend quelqu'un parler.  Je me rapproche doucement et vois Jessy assise sur une banc. Elle doit être au téléphone avec Harry. Mmh ils sont trop heureux ceux là. J'ai une idée ! !

Pdv Harry

Je vais un coup sur Facebook après avoir raccrocher avec ma chérie.  Soudain je reçois un message privé. 

- Viens me chercher mon coeur, j'ai besoin de toi.

Qu'est ce qu'elle a ? Sûrement un problème.

- J'arrive bébé

Je préviens les gars et demande à Zayn de m'amener à son lycée. 

Une fois arrivé, je l'a cherche. Je lui envois un message.

Pdv Jessy

- Tes

What. Pourquoi il m'envoie ça ? 

- Je suis à l'entrée de ton lycée, viens.

What the fuck? Bon bah j'y vais alors.

Une fois à l'entrée de mon lycée, je le cherche des yeux, je ne le trouve pas quand soudain des mains se mettent sur mes yeux et m'emmène dans une rue.

Je me retourne

- Zayn?

- Oui

- Il est où Harry?

- Je ne sais pas du tout

- Pourquoi tu t'es fais passer pour lui alors ? 

- Viens on rentre.

Mais qu'est ce qui passe ici?

Je sors de la rue pour monter dans sa voiture et là,  qu'est ce que je vois ???? Cette pute de Jeanne entrain d'embrasser Harry???

Je sors de la rue pour monter dans sa voiture et là,  qu'est ce que je vois ???? Cette pute de Jeanne entrain d'embrasser Harry???

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans réfléchir je lui saute dessus, je prend ses cheveux et les tires fort.

Je suis folle comme fille.

Harry nous sépare

- Jessy lâche la.

Je relève ma tête,  je me met debout et ma main atterie sur sa joue.

- C'est quoi ce bordel ? ?

- Je sais pas, je t'attendais et elle est venue à ta place.

- Et comment ça tu m'attendais ?

- Bah tu m'as demandé de venir te chercher sur Facebook. 

Il me montre les messages.

- Mais ce n'est pas moi qui est écrit ça,  c'est cette conne. Je n'ai plus Facebook depuis mon temps.  Et tu le sais très bien. !!

- Bébé je te jure que je ne voulais pas, dit il en essayant de me rattraper

Je me retourne.

- Écoute,  je m'appelle Jessy, pas bébé. Ensuite tu vas tranquillement faire ta vie avec cette pute et tu vas me foutre la paix. Je ne veux plus te voir compris ??

Pdv Harry

Flashback•

J'attends Jessy au lieu où je lui ai dit que je suis. Je vois une personne s'approcher de moi, ce n'est pas ma chérie. 

C'est Jeanne.

- Coucou bébé. 

- Ne t'approche pas de moi.

Sans perdre de temps, elle pose ses lèvres sur les miennes. Je ne réfléchi plus.

Je vois Zayn courir vers quelqu'un.

Fin du flashback•

A ces mots je la laisse partir. Elle comment a m'énerver.

Pdv Jessy

Je rentre à la maison, je claque la porte de ma chambre et me met â pleurer.

Il est 17h. Liam et Niall ne devrait pas tarder à à arriver.  Quand à Harry Il est désormais célibataire.

Je pleure toutes les larmes de mon corps. J'en peux plus.
Comment peut il me tromper avec cette pute ?

Quelqu'un entre dans ma chambre sans frapper. Niall?

- Vas t'en, je veux voir personne.

Il me prend dans ses bras. C'est comme mon grand frère,  il ne supporte pas me voir malheureuse. 

- Calme toi, je suis là.

__________________________

Coucou voici le chapitre 15. A votre avis Jessy va t'elle pardonner celui qu'elle aime ou va t'elle se venger ?

Votez et commentez.

Bisous

1 fille 5 garçons // Terminé // En correctionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant