Il est 10 heures du matin, je me lève pour aller en cours. Je suis la reine de mon lycée, alors je viens à l'heure que je veux. Je suis nouvelle ici, à L.A., je suis venue avec ma famille et ma meilleure amie pour la vie, Summer-June Bieber, ou juste SJ, parce que nous avons été contactées par une agence de mannequinat et de télévision américaine très connue. Nous avons été repérées sur Vine, où nous postions régulièrement de courtes sextapes.

Je choisis ma tenue du jour : une brassière Calvin Klein, un crop-top Nike, un perfecto en cuir Gucci, une casquette Ralph Lauren, un jean Tommy Hilfiger, des chaussettes Adidas et ma paire de Louboutin rose fuchsia. Je me contemple devant mon miroir, s'étirant sur un mur tout entier. Ma tenue est sobre, les gens de mon lycée penseront que je suis une jeune fille normale, mais en vérité, je suis riche et très populaire. 

Je ne mange pas le matin, je ne mange d'ailleurs que le soir, j'essaie de garder la ligne. Je checke rapidement mes réseaux sociaux sur mon iPhone 7+ 260 gigas Rose Gold dédicacé par mon amie Kim Kardashian. Je pars en écoutant mon morceau favoris : Tchikita de l'excellent rappeur français Jul. Je suis sa fille, d'ailleurs. Ma mère est Eva Longoria. C'est pourquoi je suis riche. Cependant j'ai été adopté à 7 ans trois quart par mes parents actuels avec qui je vis aujourd'hui aux USA.

Arrivée au lycée, je rentre dans la salle de Physique-Chimie, ma matière favorite. Je mets mes écouteurs et m'endort paisiblement. Je rattraperai les cours ce soir, SJ m'enverra des photos de ses prises de notes.

Le midi, moi et SJ nous rendons à la cafétéria où je rencontre un bad boy, Ethan McMurphy, le capitaine de l'équipe de bridge du lycée. C'est fou ce qu'il est sexy. Je prend son visage entre mes mains et l'embrasse langoureusement sous les regards abasourdis de mes camarades. Il me dit qu'il veut m'épouser, je rigole et lui dit non, car je veux rester célibataire afin de ne pas rendre jaloux mon conjoint du fait de mes sextapes. 

La nuit tombe, je rentre chez moi. Ma villa est immense, je m'y perd. Je hurle, et l'écho de mon cri parvient à ma domestique mexicaine, Maria, qui me conduit à ma suite. Je me douche pendant deux petites heures et me couche sereine, dans mon pyjama Champion.


Forcée à me prostituer, mariée de force et séquestrée par ma meilleure amie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant