Je me réveille à 3 heures du matin car j'entends des bruits provenant de mon garage privatif. L'alarme de ma Bugatti retentit, et je vois Ethan.

Moi : Qu'est-ce que tu trafiques ici ?!

Ethan : Je voulais juste te réveiller histoire de te sauter et d'ensuite t'épouser, April chérie.

Moi : Eth', j'ai dis non !

Il m'assome avec un plateau de bridge, je ferme les yeux. Je me réveille dans une église de Las Vegas, je suis en robe de mariée Versace et j'ai la bague au doigt. Je suis mariée.

Il est maintenant midi. Je raconte mon histoire à SJ, elle n'en croit pas ses yeux. Je reçois un texto d'Ethan, il me dit qu'il m'a trouvé un job. Je lui dis non d'office, moi et mon amie avons aujourd'hui rendez-vous avec notre agence. Je dois décrocher un rôle récurrent dans le remake péruvien de Hollywood Girls d'après mon manager. SJ devrait quant à elle faire une courte apparition dans la saison 74 des Anges à Hollywood, mais rien de dingue, on s'en fout de toutes façons. Eth' me dit via son iPod Edition Red 8+ 128giga qu'il voudrait que je me prostitue pour de très bons salaires. Je dis oui cette fois, il faut toujours avoir un plan B dans la vie. Cependant je regrette environ 27 secondes plus tard et refuse finalement son offre.

Je rentre chez moi et raconte mon histoire à mes parents. Ils sont choqués mais me donnent tous leurs souhaits de bonheur.

Je vais me coucher, bye.

Re ! Il est désormais 14h37 et des brouettes : voilà une belle journée qui s'annonce. Je vais au lycée et je rejoins Ethan et sa bande. Il me propose à nouveau de vendre mon corps et cette fois, pour qu'il arrête enfin de me les briser avec cela, j'accepte.
Eth' : Fantastique, baby. Viens chez moi, j'ai envie de t'enculer.
Moi : Oki ! À tout' SJ !
SJ : Tchous ! Tu me raconteras !
Moi : Oui
SJ : Ok
Moi : D'accord
SJ : Bye !
Moi : Ciao
Eth' : Au revoir !
SJ : Bisous
Moi : Bye
SJ : Salut
Eth' : Tchous !
Moi : Bisous
SJ : Bye
Les potes de Ethan : À plus !
Nous allons chez lui, il m'encule pendant quelques quarts d'heures et je m'en vais faire le trottoir.
Je rentre chez moi après des heures et des heures de sexe, et, épuisée, je m'endors sur mon paillasson telle une bouse.

Forcée à me prostituer, mariée de force et séquestrée par ma meilleure amie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant