/PDV de Jungkook/
Je m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 16 ans et je suis au lycée en 2nd plus précisément. En dehors du Lycée on me connais comme calme, timide et plutôt discret cependant à l'intérieur rien que la prononciation de mon nom fait peur à tout le monde, pourtant je suis calme moi. Je ne suis pas comme les autres, il y a cette chose qui fait que je ne serais jamais comme les autres.
- Jeon Jungkook je vous prie d'écouter mon cours. Dit ma prof légèrement énervée.
- O..oui.. dis-je à voix basse.Elle hocha la tête et se retourna pour écrire, je n'ai pas pour habitude de déranger mes professeurs, surtout celle-ci. Je n'est jamais suivis mes cours mais ramené les meilleures notes, certains disent que j'ai une excellente mémoire et d'autre disent que mes parents me forcent à avoir de tel résultat. Pourtant ce n'est ni l'un ni l'autre. "J'y vais au talent" comme le disent mes amis je n'apprend rien je connais déjà et ce n'est pas avec l'aide de mes parents que j'y arrive ils ne savent même pas que j'existe. C'est triste vous allez me dire mais je vis comme ça depuis 7 ans et ce n'est surement pas aujourd'hui que ça va s'arrêter. Je regarda l'horloge et vis qu'il ne restait que 2 minutes avant la fin du cours.
- Jungkook.. aide-moi s'il te plait.. me demande mon camarade de classe.
- Quoi encore BamBam Oppa ? je levais les yeux aux ciel. Je hais appelé les garçons Oppa, je devrais les appelé Hyeong mais ma différence m'en empêche.
- Aide moi.. Je comprend absolument rien de ce que cette vielle peau dit.. il est vrai que cette prof n'explique pas très bien mais ce n'est pas de sa faute si Bambam ne réfléchis juste pas.
- Débrouille toi. Avais-je répondu ennuyé. La sonnerie résonne, ce qui nous annonça la pause de midi. Le visage boudeur de Bambam fus la seule chose que je vis avant de partir de cette salle.J'étais encore seul ce midi du moins c'est ce que je pensais car des personnes me suivaient et je les sentaient bien. Je m'assis a ma table et sentis un poids voir même deux sur moi. Je me retourna et vis deux étranger ils devaient être anglais ou français. Ils me regardaient des étoiles plein les yeux.
- C'est toi Jeon Jungkook ? Me demanda la fille.
- On ta vu de loin et on te trouve intéressant ! Aïe ! NOONA ! Il bouda car sa sœur venait juste de le frapper. Et quelque me frappa l'esprit, le garçons ne viens-t-il pas de me dire que je suis intéressant ? Ne doit-il pas me trouver intéressante ?
- Q-qui êtes-vous ?.. Demandais-je incertain.
- Je m'appelle Jinha Cleston.
- Et moi c'est Kévin Cleston.
- E-Enchanté.. J-je su-
- Jeon Jungkook ! On sais Ils me sourirent en même temps et je leur rendis leur sourire sans trop m'y connaître.Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis voir pas du tout. J'étais et je suis quelqu'un de très solitaire, je n'ai absolument jamais aimé la compagnie et je me sens généralement gêné. Jinha s'assit a coté de moi, je suis quelqu'un d'assez curieux et eux attisaient vraiment celle-ci. Avec les jumeaux on resta une quinzaine de minutes a parlé mais la sonnerie nous sépara a contre cœur pour eux et avec soulagement pour moi. Je devrais aller à mon prochain cours. Pensai-je. Mais ce fus pendant ma réflexion que quelqu'un me tira le bras en me plaquant contre le mur.
- Q-qui es- Je fus coupé par son regard il était si envoûtant mais si effrayant..
- Jeon Jungkook. Me dit-il. Sa voix était rauque ce qui accentue ma peur.
- O-oui ?..
- Je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un d'aussi dégoûtant que toi dans ce lycée. Son regard sérieux et haineux à la fois me fis frissonner. Mais qu'es que j'ai bien pu lui faire ?!
- J-je te connais pas ! L-Laisse moi tranquille ! Avec le peu de force que j'ai trouvé je pus le poussé et m'enfuir, malheureusement le destin n'en a pas voulu ainsi et il me rattrapa bien rapidement.
- Oh ? Vraiment ? Et ça. Il me montra une photo. Ça ne te dit rien ?Je resta figé à la vu de cette photo. Il s'agissait de moi dans les vestiaires entrain de me changé. Je me sentais dégoûtant à se moment là. La honte était bien présente en moins et jamais je n'aurais pus penser que ça n'arriverait.
- C-Comment ?..
- Tu me dégoûte. Je ne pensais qu'une chose comme toi pouvait exister.Je ne savais pas qui était ce garçon et je voulais pas savoir mais.. malheureusement pour moi :
Je savais que tout venais de commencer aujourd'hui.
Premier chapitre enfin terminé ! J'espère qu'il vous a autant plus que ma prologue ! Merci beaucoup ~