Robe

3.3K 194 39
                                    

"Je savais que tout venais de commencer aujourd'hui."

- T-Tu es qui ? Je sens que je devais le connaître maid le problème et que je suis si discret que personne ne me connais et je ne connais personne.

Je le regardais dans les yeux et détaillait son corp, il avait une musculature importante, avait une bouche pulpeuse dont je suis sûr que toute perosnnes sur terre veulent gouté ou les touché. Ce garçon avait des yeux envoûtant mais sombre et froid, pour finir mon regard se posa sur ses cheveux de couleur rose et qui semblaient doux.

- Tu ne sais vraiment pas qui suis-je ? Il rit faussement. Park Jimin, le garçons le plus puissant et riche de Corée.

Tout mes muscles se crispaient d'un coup. Park Jimin, le Jimin ? Le fils du président et de notre directrice ? Mes larmes se firent plus nombreuse, de toute les personne du monde pourquoi il a fallut que je tombe sur lui ? Jimin colla sensuellement son corp au mien, qu'es qu'il allait me faire ? J'essaya de le poussait mais c'est comme si tout le peu de force qu'il me restait était partit.. Jimin ignora mes plaintes et mes personne ne pu entendre mes cris de détresse.. Ce moment dura quelque minute jusqu'à ce que quelqu'un tira Jimin de moi, mais tout fut noir avant que je ne puisse le voir.

P.D.V de ???

Ah.. je m'ennuie tellement dans ce cours, avec des élèves je ne n'aime pas, des filles maquiller telle un tableau de Picasso et des mecs complètement à fond sur les fesses de notre professeur. J'aurais été sûrement de leurs avis si j'étais comme eux mais malheureusement cette professeur n'a rien de spécial qui puisse me rendre fou.

- Je vois que mon cours vous intéresse monsieur Kim. Me dit la chose qui me sert de professeurs.
- Pour être honnête madame votre cours c'est comme Donald Trump personne ne comprend. Répondais-je en toute classe.
- Eh bien si monsieur le philosophe veux bien sortir de cette salle si "ennuyante" il rendrait les 23 autres élèves de cette salle heureux. Elle me montra la porte de du doigt et je pris mes affaires pour enfin partir.

Je passais dans un petit couloirs, pour évité que certain survaillant ou rapporteur ne puisse me voir. En quittant le couloir arrivais dans celui des premières année* aucun première année n'avait le droit d'entrer. Je vis une jeune fille avec sûrement son petit-ami collé l'un contre l'autre. Les première année de nos jours ne se respecte plus.

- L-Lâche moi Jimin ! Jimin ? Park Jimin ? Je m'approcha d'eux et vis que la jeune fille ne prenait en aucun plaisir mais allait carrément se faire violé ! Je poussa Jimin loin de cette fille. Il se retourna et me fusilla du regard.
- Kim Taehyung ? Tu voispas que tu me gêne ? Laisse moi ! Le lâcher ? Pour qu'il viole cette pauvre jeune fille ? Moi vivant, jamais !
- Cette jeune fille n'a rien fait laisse la !
- Jeune fille ? Je te souhaite de rester naïf toute ta vie. Hein ? Pourquoi me dit-il ça ?

Je le vis partir et je courrus vers la jeune fille. Mes yeux s'éccarquillent légèrement, elle était si belle, elle avait de beau cheveux marrons, des yeux de jais, un nez fin aisin qu'une bouche pulpeuse et fini. La première année tomba dans mes bras et quelque rougeur apparaissent sur mes joues, que je fis disparaître aussitôt. Je ne remarqua que quelque minutes après qu'elle c'était évanouie. Je la portais en princesse et l'emmena a l'infirmerie. Je le posa sur le lit, je pus ainsi observer son visage si mignon de près.

P.D.V de Jimin.

Ce garçon est si dégoûtant, se travestir et venir ainsi au lycée et juste anodin. Personne ne la remarquer ? Maintenant que je le dit son corps si fin est très ressemblant à celui d'une femme. Sa fausse poitrine remplie sûrement de chaussettes et ses jambes fine en font pour moi les élément qui font qu'il ai tout d'une fille. Je me sens si dégoûtant de l'avoir regardé, parlé et connu. Mais Jeon Jungkook..

Si seulement tu savais pourquoi je ne t'aime pas.

P.D.V de Jungkook

Je me réveilla doucement et remarqua que je n'étais plus avec Jimin mais bien à l'infirmerie. Mes yeux firent le tours de la pièce et tombèrent directement sur ke pois posé sur ma main. Il s'agissait d'un garçon sûrement plus âgé de 1 ou 2 ans. Mais pouruqoi était-il endormi sur moi ? Il se réveilla d'un coup et me regarda. Il était vraiment beau.

- Ah ! Tu es enfin réveillée ! il cria l'air heureux puis vit mon regard rempli d'incompréhension puis sourit. Ah ouais.. Je t'ai en quelque sorte sauve de Jimin, il aime beaucoup trop couché avec tout ce qui bouge. Il a dû de prendre pour sa prochaine proie.
- Alors c'est toi qui m'ai sauvé.. Merci. Il rigola un bon coup et me caresse les cheveux, se simple petit geste fit battre mon coeur à une allure folle.

Il avait les cheveux blond qui pouvait quand même se voir de loin, mais n'en rester pas de loin magnifique. Ses yeux brillaient a chaque fois qu'il parlait c'était vraiment mignon. Mais derrière toute ces gestes mignon son apparence dégager une certaine forme de respect et d'autorité quie le rendait sexy. Il me regarda profondément et me sourit en forme de rectangle ? Bizarre mais mignon.

- Kim Taehyung, 18 ans seconde année.
- J-Jeon Jungkook, 16 ans première année.

"Je savais pas pourquoi mais je crois qu'à ce moment la ma vie allait enfin changée.."

---------------
Et voilà le dixième chapitre ! Je suis désolée si vous avait attendu aussi longtemps mais j'avais pas eu le courage de le faire ! J'espère qu'il vous a plu et désolée pour vos yeux avec mes fautes de conjugaison et d'orthographe ! Salut~

* Je vais souvent prendre le système français en disant 2nd etc mais dans certain chapitre je vais mettre première année j'espère que vous comprendrez

Jinha 🐰💍

TransvestiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant