Friends

763 46 11
                                    

"Il est temps de ce réveillé princesse.."

Je ne m'attendais à tout sauf a voir Taehyung à coté de moi un sourire idiot collé aux lèvres. Il est quand même pas mal vu de plus proche. Je me gifla intérieurement non je n'ai pas le droit.

- Princesse ? Jungkook ? Allô la terre.. Kookie ?

- hein ? Oui ? je me relève. T-Tu es là depuis longtemps ?

- Je suis là depuis un bon bout de temps quand même.. Tu sais, t'es mignonne quand tu dors !

Je rougis sévèrement. Moi ? Mignonne ? N'importe quoi.. Je suis ce qu'il y a de plus horrible dans ce monde. Je le regarde pendant un moment cherchant un peu de réconfort après avoir repenser à mon passé.

- Tu vas bien ? Tu as un peu parler dans ton sommeil..

Je me figeais sur place. Qu'est-ce que j'aurais pu dire ? Qu'est-ce qu'il a pu entendre sortir de ma bouche ?  Jusqu'à où il a réussi à entendre ?..

- A-Ah bon ? Qu'est-ce que j'ai pu bien dire..?

- Oh rien de spécial.. ne t'inquiète pas ! Me dit-il avec un sourire rectangulaire.

- Mais je veux vraiment savoir ! je savais si-.. je me coupa moi même. si j'ai pu dire des choses sur mon passé.. pensais-je alors.

- Pourquoi cela t'inquiète autant ? Tu caches quelque chose ?

Que puis-je répondre à cela ? Oui. Je cache tellement chose qui te feras me détester.. Mais penses-tu que je pourrais te le dire un jour ? Je ne suis pas courageux.

- Moi ? Pff.. Non bien sûr que non ! Dis-je sans être réellement convaincant.

Je vois le regarde de Taehyung perdre de sa magnifique lueur. Mon dieu.. C'est quelque chose que je ne veux pas voir ! De si beau yeux comme les siens perdant leur jolie lueurs.. et de plus par ma faute..

- Taehyung.. je.. je le vois légèrement secouer la tête et il me sourit de son sourire rectangulaire, ce sourire qui pourrais rendre plus d'un heureux.

- Maintenant qu'on est amis ! Ça te dis de manger une glace après l'école ?

- une glace ?..

- Oui ! Une glace.. c'est la meilleure que l'homme ai pu créer dans ce monde ! Alors ? Ça te dis ? Dit ouiiiii..

C'est quoi cette technique pour m'amadouer ? Il pense réellement que ça va marcher ?

- D'accord..

Qu'est-ce que je disais déjà ?

- Merci jungkookie !

Je soupire légèrement mais finis par sourire. La sonnerie de l'école nous sors de notre petit moment ensemble et nous ramène à cette fatale réalité. Taehyung ainsi que moi nous levons direction nos heures de cours. Maintenant que j'y pense.. Je n'ai plus recroiser ce.. Park Jimin ? Si je me souviens bien. J'espère que ça restera comme ça toute l'année.

Fin des cours.

Bon.. Jungkook.. Calme toi. C'est juste pour que vous deveniez plus proche. Pourquoi suis-je si nerveux ?! Je me dépêche de sortir de classe et me dirige vers l'entrée principale du lycée. Pour l'instant ma journée sa passe plutôt bien faite que cela se termine comme ainsi. Je tourne la tête vers le j'aime du lycée en espérant voir Taehyung. Malheureusement comme si tout le monde m'en voulais mes yeux croisèrent ceux de Park Jimin. Il me dévisage du regard. J'ai l'impression de n'être rien quand il me regarde ainsi. Il ne détourne pas le regard et sans savoir pourquoi je ne le fait pas non plus. Il n'a pas l'air de vouloir me parler alors pourquoi il ne part pas ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TransvestiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant