"Je ne savais pas pourquoi mais je crois qu'à ce moment là ma vie allait enfin changé.."
- On est amis maintenant ! Il me sourit et je lui rendis son sourire sans trop bien m'y prendre.
Un ami ? La bonne blague. Il m'abandonnera comme toute les personnes qui m'étaient chers, il est comme les autres.
- Oui.. o-on est amis.. peu importe si je lui lui ment la personne qui sera blessée au final sera moi.
- Super ! On se retrouve demain du coup ? Il me refit son sourire rectangulaire si mignon puis se leva.Son sourire faisait battre mon cœur sans que je ne le veuille.. C'était très bizarre se sont des sentiments que je n'ai jamais exprimé. Des sensations bizarre se fit dans mon ventre et je me mis à suivre son sourire pour en faite naître un sur mon visage. Je me lève à mon tour et le salue.
- Il est bizarre.. murmures-ai-je.
Je pris mon sac, puis me mit en route vers mon chez moi. Endroit insupportable et rempli de mauvais souvenir pour moi. En mettant ma main dans mes poches je sentis la sensation douce d'un papier que je pris immédiatement et y lu :
"Appelle moi quand tu veux ma jolie !~ 931-***-*** !
Signé : ton sauveur Kim Taehyung. :)"A quelle moment a-t-il réussi à mettre ça dans la poche ?! Je n'ai absolument rien vu.. Il est magicien ? Ou alors il avait remarqué que je ne prêté aucune attention à ce qu'il disait.. Tout ce que je sais c'est que j'ai son numéro. Je vais l'enregistrer.
Voulez-vous enregistrer ce numéro dans vos contacts ?
OUI|NON
Vous avez enregistrer ce contact.
Je vais lui donner son noms.
Voulez vous changer le noms du contact ?
Oui|NON
Vous avez changé le noms du contact par Kim Taehyung.
📱Kim Taehyung.
📩 Pourquoi tu m'as donné ton numéro de téléphone ?
✉ Ah ! C'est Jungkook ? Oh je t'ai donné mon num parce que je t'aime bien !
📩 Oui c'est Jungkook.. Et tu donne ton numéro à toute les personnes que tu trouves gentils sans bien les connaître ?
✉ Non !
✉ Et puis.. Si ça te gêne.. Pourquoi tu ne le supprime pas ?
✔ Vu.📱Fin de la conversation.
Il a peut-être raison. Je n'aurais jamais du lui envoyé un message si sa me gêne autant. Je pose mon téléphone et décide de me doucher et de prendre de quoi me changé qui, à mon plus grand plaisir, sont des vêtements d'homme. Pendant ma douche je réfléchissais à ma longue journée, ma rencontre avec Jimin et Taehyung. Si Jimin, un jour, partage cette photo a tout le monde et surtout à Taehyung comment ils réagiront ? Après tout je suis né pour souffrir alors autant continuer. Après avoir finis ma longue douche chaude et après avoir mis des vêtements je sortis de la douche direction ma chambre en passage je pus apercevoir ma mère me regarder de haut en bas en signe de dégoût. Le fait qu'elle n'ai pas eu de fille lui fous encore la rage. Je ne la regarde même pas et continue mon chemin vers ma chambre et ouvre la porte avant de plonger dans mon lit, en prenant sois bien sûr de la refermer, je pris mon téléphone et pus voir que Taehyung m'a envoyé des messages.
📱Kim Taehyung.
✉ Jungkook ?
✉ Jungkoooooooook
✉ Kookie ?
✉ YAH RÉPOND !
✉ mais...
✉ tu boude ?
✉ je suis triste... 😢
✉ Bonne nuit Jungkook.. ❤
Je souris, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi tendre et forceur a la fois. Qu'il est mignon. Je sais pas si je devais envoyé un message en retour mais je ne veux pas le rendre triste malgré tout..
📩 Bonne nuit Tae'..
📱Fin de la conversation.
Je souriais imaginant sa réaction et finis par m'endormir, rêvant de ma futur liberté.
"Je n'ai pas le droit de te trouvé mignon. Mais comme on dit : le cœur à ses raison que la raison ignore..."
-------------
*évite une chaussure*
JE L'AI ENFIN SORTIS ET ME TAPER JE SAIS QU'IL EST TRÈS COURS COMPARÉ A D'HABITUDE MAIS J'AI PAS LE TEMPS JE PARS EN VACANCES.
Je disais quoi déjà ?
Ah oui je vais en vacance.. qui dit vacance dit ?Aller devine..
Oui...
Pas de chapitre pendant 1 mois et demi !
Désolée.. 😢
Vous aller me manquer mais je tâcherai d'écrire le chapitre et de le posté une fois rentré promis !
Bye bye !
Jinha 🐰