Bisimilah
J'ai vu....waouhh un mec avec une beauté extraordinaire.Le seul mot qui est sorti de ma bouche est waouh.D'habitude je m'en fichais complétement des mecs mais celui-ci ne m'a pas laissé indifférente.Lorsque nos regards se sont croisés, j'ai ressenti quelque chose que je n'ai jamai ressenti pour qui que se soit.Je ne pouvais plus marcher vu que mes pieds ne me répondaient plus.je l'ai regardé jusqu'á ce qu'il disparaisse. J'ai fini par rentrer chez moi en espèrant le revoir un jour.
Rentré, je vois que y'a personne á la maison...c'est bizarre d'habitude ma mère ne laisserai jamai la porte de la maison ouverte et j'ai un mauvais préssentiment.Alors pour savoir ce qui s'est passé,je suis parti á la maison voisine pour avoir des informations mais en sortant,j'ai vu ma tante qui venait vers moi(c'est la petite soeur de ma mère)
Ma tante:Ah Aicha, heureusement que tu es lá
Moi:Oui tata qu'est ce qui ce passe?Ou est maman et papa?
Ma tante: Ta mère a amené ton père á l'hopital.Ce dernier a fait une crise cardiaque
Moi:QUOI? QU'EST CE QUI S'EST PASSÉ?POURQUOI ON NE M'A PAS APPELÉ?
Ma tante:Arrête de crier ma petite j'ai parlé á ta mère et elle dit qu'il va bien
Alhamdou mon père je l'adore trop et je n'imagine pas ma vie sans lui. Quand ma tante m'a dit qu'il allait bien j'ai lancé un ouff de soulagement
Je suis allée dans ma chambre laissant seule ma tante dans le salon.
J'apprends mes leçons et aprés je suis parti préparé une bonne spaghetti pour le diner vu que ma mère avait acheté toutes les ingrédients qui va avec.
Aprés avoir terminé"je prends une bonne douche et parti me coucher vu que ma mère ne rentrait toujours pas.
Le lendemain, la même routine (douche habits priere....ect). Je vais dans la chambre de maman pour voir comment allait mon père.Heureusement,je l'ai trouvé en bonne santé.
Je suis pressé d'aller á l'école pour raconter á mes deux ptites folles ce qui m'est arrivé hier
VOUS LISEZ
La Vie D'une Adolescente
Teen FictionAicha est une jeune adolescente de 16ans.Elle est trés intelligente mais aussi trés distraite.Ses parents sont ni pauvres ni riches.Au cours de sa vie,elle fera une rencontre qui boulversera sa petite vie tranquille.Elle devrait faire face á beaucou...