Moi:Bachir srx je ne sais pas quoi te dire.Tu m'a..s
Il ne m'a même pas laisser terminer ma phrase.
Lui:shut dit rien beauté je sais je t'ai surpris en te révélant mes sentiments mais sache que je t'attendrai prend le temps de réfléchir et surtout restons des amis jusqu'à ce que tu te décide
Wahh il lit dans mes pensées ou quoi?
Moi:oki Bachir c'est entendu et je vais y réfléchir tkt
Lui:oki dina khare?(j'attendrai)
Sur ces mots je suis rentré chez moi.
Le lendemain à l'école j'en ai parlé à mes deux connes et elles m'ont conseillé d'essayer.Et juste en voulant l'appeler,mon téléphone sonne et c'était lui.On a papoté ensemble jusqu'à ce qu'il lance le sujet qui m'intéresse.
Bachir:Alors Aicha j'espère que tu as bien réfléchi et que tu as ma réponse
Moi:Oui je pense l'avoir.Aller lance toi .Me cria ma conscience.Bachir je vais te parler en toute sincérité.Tu sais je n'ai jamais eu de copins.Ces trucs là ne m'as jamais intéressé mais toi Bachir t'as tout changé.La première fois que nos regards se sont croisés j'ai tout de suite eu un coup de foudre.Tu as réussi la ou tout le monde a échoué.Alors je veux bien essayé tout en espérant que j'aurais pas le coeur brisé.
Bachir:Oh merci merci merci 1000fois bilay tu ne le regrettera pas.Demain à ta descente je viendrai te chercher. Et le lendemain comme convenu il m'attendai devant la porte de l'école.Breff notre premier rendez-vous en tant qu'amoureux s'est passé à merveille.On avait parlé de tout et de rien et y'avait une certaine complicité.
2semaines plutard.Il ne s'est rien passé d'interessant pendant ces 2semaines.Moi et Bachir c'était toujours l'amour fou.Sauf ci que j'ai eu mon premier baisé avec lui(oulalalahh c'était à la fois douce et pleines d'amour).Ce baisé était juste inoubliable.
Bon aujourd'hui c'est un jour très important parceke Bachir m'a invité chez lui.Je me suis bien habillée rien que pour lui.Mes deux connes m'ont un peu aidé.Et c'est ce jour que ma vie a basculé.
VOUS LISEZ
La Vie D'une Adolescente
Teen FictionAicha est une jeune adolescente de 16ans.Elle est trés intelligente mais aussi trés distraite.Ses parents sont ni pauvres ni riches.Au cours de sa vie,elle fera une rencontre qui boulversera sa petite vie tranquille.Elle devrait faire face á beaucou...