chapitre 10

129 15 0
                                    

Zeynab: wa Aicha ani Bachir( Mais Aicha ou est Bachir?)
En entendant cette question dans la bouche de ma meilleure amie,je ne sus quoi dire.Sa m'a rappelé tous les moments que j'ai passé avec cet idiot.Il m'arrive même défois de penser à lui même si il ne le mérite pas.
Fatima:Mais Zeynab tu es conne ou quoi? Comment oses tu posé cette question à Aicha
Zeynab: Je suis désolé jtj que je ne l'ai pas fait exprès c'est sorti tout seule.
Moi: C'est pas grave zey je comprends
On a continué à parler de tout et de rien jusqu'à ce qu'une mal de tête atroce m'envahisse. Mais je n'ai rien laissé paraître pour ne pas inquiéter mes deux amies.
Fatima:Bon Aichou il est l'heure que nous rentrons chez nous
Zeynab:Oui Tima a raison.On doit y aller
Moi:Ok les filles à demain inchalah.
Sa fait 3heures que les filles sont parties.Ma mal de tête continuait et j'avais envie de vomir. Mais je me maintiens.
Le lendemain je fais la même routine de chaque matin et après avoir fini je salu ma maman et sors pour aller à l'école.
Arrivé à destination, je vois les filles qui m'attende devant la porte de l'école. On fait comme d'habitudes et entrons en classes en même temps qu'avec Monsieur Sene notre professeur d'histoire et géographie.
M.Sene:Bonjour chers élèves
Les élèves:Bonjours cher professeur
M.Sene:Bon aujourd'hui nous allons entamé une nouvelle chapitre. Quel titre porte le chapitre?
Je lève la main et comme par hasard il m'interroge. Au moment de parler, j'ai senti ma tête qui tournait et j'ai eu des vertiges.Donc je me suis levée pour répondre à la question mais je suis tombé et puis trou noir

J'espère que vous allez aimé et n'oubliez surtout pas de voter mes chers lecteurs.

La Vie D'une AdolescenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant