Chapitre 7

163 18 3
                                    

C'est ce jour que ma vie basculé.
Arrivé chez Bachir,je constate que y'avait personne à la demeure de celui-ci donc je lui ai demandé ses parents et il me dit qu'ils ne sont pas là et qu'il est seul à la maison.Alors j'ai plus posé de questions.Il m'a amené dans sa chambre.On discuté tranquillement jusqu'à ce qu'il sort et qu'il amene une bouteille d'ananas.Il m'avait donné un verre et j'ai bu sans réfléchir.Tout à coup je sens ma tête qui tourne et là plus rien.
Dans la peau de Bachir
Elle était là devant moi allongée dans mon lit.Elle est tellement belle et désirable mais malheureusement je ne suis pas amoureuse d'elle.C'est à cause de mes copains si je l'ai dragué.On a fait une pari et moi Bachir je ne perds jamais.Sans plus tardé,je fais ce que j'avais à faire:la violer.J'ai mis dans son verre quelque chose qui la fera endormir et elle ne va rien sentir.Après avoir terminé mon travail.J'arrêtais pas de l'admirer cette est tellement bonne.Je me suis allongé à côté d'elle et fait semblant de dormir.Et 20mn après je sens ses lèvres sur ma joue.Je pris de toute mes forces pour qu'elle ne se rend compte de rien.Et c'est juste à ce moment qu'elle me pose une question bouleversante.
Elle:...................??

Slu mes amurs jesper k vous allez aimé.
N'oublier pas de me donner vos avis

La Vie D'une AdolescenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant