J'ouvre lentement les paupières et me frotte doucement les yeux ébloui par le rayons du soleil.
Le téléphone posé sur la table de chevet je l'attrape.
Quinze heure.
Et ben j'aurai dormi aujourd'hui.•
Numéro Inconnu:
Tout vas bien?You:
Oui merci et vous votre service?•
Mais pourquoi lui ai je envoyé ça?
Syu, réfléchi un peu, peut être qu'il ne travaillait pas. Et ce n'est tout simplement pas tes affaires! Il ne t'en a pas parlé alors tu n'as pas à lui en parler.
Mais qu'est ce que je fais?Après quelques secondes je réalise que je fixe le fond d'écran de verrouillage de Jun depuis un petit moment maintenant.
Une photo de Suho et Lay est affiché sur le portable et je dois avouer qu'ils sont très charmant. Tout deux vêtus de noir, que ce soit chemises , pantalons, chaussures ou même leur chevelures. Tout de noir vêtus; ils sont vraiment... élégant.Un message s'affiche sur l'écran et j'y répond en prenant mon temps.
•
Numéro Inconnu:
Oui, j'ai fini il y à une quinzaines de minutes.You:
Vos préfère sont Suho et LayNuméro Inconnu:
Pardon?You:
Lay et Suho sont votre fond d'écran, alors je voudrai savoir s'ils sont vos préférés?Numéro Inconnu:
Euh... oui
En quelque sorteYou:
Ah d'accord...Numéro Inconnu:
Je peux vous demander lequel préférez vous?You:
J'aime bien Lay et dans le reste des EXO, je dirai Baekhyun. Mais je ne sais quasiment rien d'eux je ne peux pas choisir un favori•
Il faudrai vraiment que j'arrête de lui poser des questions de ce genre. Il va commencer à penser que je vais l'harceler de questions toutes les heures. Et je ne fais jamais ça!
Mais j'ai besoins de parler, je me sens seul en ce moment.
Je ne m'intéresse jamais grandement aux gens mais je pense qu'avoir ce téléphone dans les mains me donne envie d'en savoir plus sur la personne.
Même si en seulement 5 minutes cet inconnu a quand même réussi à m'énerver pour un foutu mot de passe, de téléphone, de merde. Jun reste sympas et très galant. Il m'a gentiment aidé à ranger mon sac, m'a en quelque sorte prêté ses chaussures, il veut bien m'aider et être mon "guide" pendant mon séjour à Busan.
•
Numéro Inconnu:
Et vous pensez quoi de Suho?You:
Suho, on parle bien du leader du groupe?Numéro Inconnu:
VOUS LISEZ
Unknown Phone
Fanfiction" Numéro Inconnu: Je pense que vous êtes en possession de mon téléphone " ~ FanFiction W/ Kim Junmyeon || Suho {EXO} Mars 2017 - Août 2017