Numéro Inconnu:
Je crois bien que je commence à vraiment t'apprécier SyuYou:
Je pense que je t'apprécie vraiment Jun•
*
Il ne me reste plus que quelques heures à Busan. Je repars ce soir à huit heure et arriverais vers les onze heure, le trajet étant d'environ trois heures.
Je vais enfin récupérer mon téléphone après deux semaines sans ce précieux objet et je vais revoir Jun.
J'ai beaucoup réfléchis à quoi il pouvait ressembler, comment était son visage mais malheureusement je n'y arrive pas. Mon stupide cerveau ne veut dessiner aucun traits sur le visage presque vide de Jun. Seulement une paires d'yeux bridés avec des pupilles d'un noir intense veulent apparaître.Nous n'avons pas plus continué la conversation hier après midi. Je lui ai répondu et lui ne l'a pas fait. Je dois dire que je ne m'attendais pas non plus à une réponse avec mon dernier message, même si j'aurais aimé quelque chose.
J'avais fini mon bulgogi assez rapidement et avais passé tout le reste de la journée dans ma chambre à faire ma valise et regarder des films sur mon ordinateur.Je n'avais pas arrêté de penser à Jun, comment aller se passer nos "retrouvaille". Va t-il seulement me rendre mon téléphone et repartir comme si de rien était. Je ne sais pas et je préférai qu'il ne me rende pas tout simplement mon téléphone.
•
Numéro Inconnu:
Alors, ce soir tu récupères enfin ton téléphoneYou:
Jun je te rappelle que tu récupères aussi ton portable ce soirNuméro Inconnu:
Est ce que tu pourrai m'appeler Junmyeon
S'il te plaîtYou:
Junmyeon?You:
Pourquoi?Numéro Inconnu:
C'est mon vrai nom
Mon nom completNuméro Inconnu:
JunmyeonYou:
Vraiment? Pourquoi ne pas me l'avoir dit avantNuméro Inconnu:
Je ne sais pasYou:
Tu voulais que je t'appelle par ton nom de scène pour que tu t'y habitues?
Jun?Numéro Inconnu:
Jun n'est pas mon nom de scène...You:
Ah d'accord...•
Ma valise en mains je me dirige vers la gare. J'ai décidé de partir plus tôt, à pieds et ne pas me presser.
Seulement habillée d'un grand sweat noir à capuche et d'un jean délavé, j'avance les chaussures de Jun aux pieds.
Je n'ai pas mis de chaussures à talon parce que premièrement ça serait stupide de casser encore une paire et deuxièmement je n'en ai plus.Arrivée à la gare je m'arrête dans un petit café et prend un frappucino au caramel comme à mon habitude. Je m'assois à une petite table et attend mon train.
•
Numéro Inconnu:
Tu es dans le train?You:
Non pas encore mais il ne va pas tarder
VOUS LISEZ
Unknown Phone
Hayran Kurgu" Numéro Inconnu: Je pense que vous êtes en possession de mon téléphone " ~ FanFiction W/ Kim Junmyeon || Suho {EXO} Mars 2017 - Août 2017