Bonsoir!
Alors oui je sais je n'ai pas posté depuis genre 5 mois je crois mais comment dire que la 1ère c'est un peu compliqué, j'ai un emploi du temps comment dire un peu à shier et je ne trouve jamais le temps de me concentrer correctement sur l'histoire.
Mais bien heureusement je vous annonce que le Tome 2 sera publié dans 1 semaine ou un peu plus. Je pense avoir suffisamment avancé pour vous poster les premiers chapitres.
Cette fois ci je ne posterai pas 2 chapitres par semaine mais 1 seul le dimanche quand j'aurai le temps à cause des cours bien évidemment.Je m'excuse encore pour toute cette attente mais j'ai vraiment envie d'écrire un deuxième tome aussi bien que le premier [même si je le trouve pas parfait]. Parce qu'avec 26k de vue sur un premier tome je n'ai pas envie de vous décevoir.
Merci beaucoup à vous d'avoir suivi le premier tome. J'aimerai tous vous serrer dans mes bras mais c'est un peu compliqué.
Je pense également changer mon nom d'utilisateur. Ça va faire un peu mal de quitter mon jolie @.
ZhangYixing_trash tu restera dans nos cœurs à jamais 🖤
Je vous demande donc d'accueillir gentiment _JaeMyeon [on dirait j'annonce la naissance de mon gosse mdrr tapez moi]
JaeMyeon n'est autre qu'un mix des prénoms de mon cher Bias Jaebum {GOT7} et mon UB Junmyeon {EXO}. _JaeMyeon est également mon @ sur Twitter si vous voulez me suivre par le plus grand des hasard.J'espère que vous allez suivre le Tome 2 de Unknown Phone comme vous avez suivie le Tome 1 et bien sûr j'espère que vous allez autant l'aime que le premier.
Merci beaucoup à très vite
Eva
VOUS LISEZ
Unknown Phone
Fiksi Penggemar" Numéro Inconnu: Je pense que vous êtes en possession de mon téléphone " ~ FanFiction W/ Kim Junmyeon || Suho {EXO} Mars 2017 - Août 2017