• Trente •

2.4K 158 103
                                    

Junmyeon

   Nos deux corps nus collés l'un à l'autre, je caresse les cheveux de Syu la tête posée sur mon torse. Après nos ébats nous nous sommes simplement installés confortablement dans le lit et n'avons pas parlé. Allongé au milieu du lit mon dos à moitié appuyé contre le mur une main calée derrière mon crâne et l'autre dans les cheveux de Syu, nous sommes recouvert d'un fin drap cachant nos corps. La respiration de ma brune étant plutôt lente je pense que celle ci s'est assoupie après nos caresses.

En devenant idol je n'avais jamais pensé que je pourrai trouvé une femme qui ne veuille pas sortir avec moi seulement pour ma célébrité et mon argent. Mais en rencontrant Syu j'ai finalement trouvé quelque qui ne s'intéresse pas à moi seulement par intérêt. J'avoue ne pas être fier de lui avoir menti au début mais j'étais obligé, j'avais peur que mon téléphone ne soit tombé entre les mains d'une fan folle hystérique. Mais le fait de lui avoir menti m'a aussi permis de voir en quelque sorte son vrai visage. Elle ne jouait pas la journaliste voulant a tout pris son article sur un idol, elle était elle même et me parle simplement comme elle pouvait parler à un ami. Syu n'a jamais écrit d'article sur moi et j'aimerai lui donner une interview professionnelle avec les garçons pour notre futur comeback. Je dois aussi lui offrir quelque chose de mieux que ce foutu appareil photo que lui a filé son patron mais je crains ne pas avoir le temps pour lui donné ce que je voudrai. Dans trois jours Syu par pour Bejing pendant un mois et elle devra ensuite rentrer en France. Étant pris une très grande parti de mon temps à cause du comeback je ne pourrai pas la suivre en Chine. Yixing étant également retourné en Chine j'ai l'impression que les personnes que j'apprécie retourne peu à peu là bas.

Syu se redresse lentement et se frotte le visage. Étant dos à moi, une vue exquise sur les courbes parfaites de son dos s'offre à moi. Elle sort du lit et ramasse mon t-shirt avant de le mettre, elle se dirige vers son armoire et enfile une nouvelle culotte étant donné que la précédente à fini en lambeau. Syu se dirige vers la porte sans m'avoir regardé une seule fois et sort de la chambre. Je sors donc à mon tour du lit puis remet mon boxer et mon jean rapidement. Arrivé dans le salon je me dirige vers la cuisine et observe Syu qui s'applique à préparer quelque chose à manger. Une spatule dans la main et tenant la casserole de l'autre je l'entend fredonner ma chanson Curtain. Les paroles me semblant étrangement assez familière du futur de ma relation avec Syu, je la regarde cuisiner le sourire au lèvres. Je me rapproche d'elle et commence à chanter le refrain par dessus l'air qu'elle fredonne. Elle se retourne surprise puis me sourit finalement. Le refrain fini je m'arrête à quelque mètres d'elle la table nous séparant.

"
- J'aime ta voix Junmyeon, tu chantes vraiment bien. Tu devrai chanter plus souvent en ma présence, si ça ne te dérange pas bien sûr. "

Elle me regarde attendant sa réponse et je ne lui répond pas voulant l'embêter un peu. Syu se retourne rapidement et se re concentre sur sa poile.

"
- Désolé, je devrai vraiment me taire parfois. Tu as faim? "

Elle se retourne à nouveau et me montre la casserole remplie d'œufs brouillés. Je met la table et Syu nous sert avant de prendre place en face de moi.

"
- Tu as fais ta valise, je demande doucement.
- Ma valise est toujours prête Junmyeon, les habits dans l'armoire sont quelques fringues que j'ai acheté ici.
- Et le reste?
- L'appartement était déjà meublé. J'ai juste une brosse à dent, deux trois savon et un peu de maquillage. Je voyage tout le temps, je n'ai pas besoin de grand chose. "

J'hoche simplement la tête puis pose ma fourchette sur la table avant de me lever et de déposer rapidement un baiser sur les lèvres de Syu. Elle ouvre les yeux rapidement et me fixe.

"
- C'est pas du tout un comportement de Daddy ça.
- J'en ai rien à foutre.
- Ça oui, dit elle en rigolant. "

Je souris à ses mots et nous finissons nos assiettes en discutant tranquillement.
Notre collation fini, nous débarrassons la table puis nous installons dans le canapé.

"
- J'ai envie de ne rien faire Jun.
- J'ai dis que tu devais m'appeler Junmyeon, dis je sur un ton plutôt ferme n'aimant pas ce surnom.
- Oui Daddy. "

Syu rigole puis pose sa tête sur mon torse et place ses jambes sur le reste du canapé s'allongeant confortablement. Je pose ma main sur ses fesses et ferme les yeux fatigué.

"
- Tranquille?
- Hum?
- Tu poses ta main sur mes fesses calmement sans pression.
- Je suis ton Daddy je fais ce que je veux non?
- Tais toi.
- Arrêtes ou je te punis. "

Syu rigole de plus belle et tape gentiment mon torse.

"
- J'aime te voir dans mon t-shirt.
- J'aime te voir sans ton t-shirt.
- Petite coquine.
- Je ne te permet pas, dit elle en relevant la tête.
- Tu aimes ça?
- Pardon? Syu me regard prétendant d'être outrée et je ne peux m'empêcher de sourire à cette vue.
- C'est mon rôle de Daddy.
- J'aurai jamais dû dire que tu étais un Daddy. "

Syu repose sa tête sur mon torse sa main toujours posée sur mes abdos, elle commence à tracer les contours de mes abdos du bout de ses doigts provoquant des petits frissons dans tout mon être.

"
- Tu continueras de m'envoyer des messages quand je serai en Chine?
- Seulement si tu me laisse te baiser avant que tu partes.
- Sale pervert.
- Seulement pour toi.
- Que ferait tes fans si elles apprenaient qu'en réalité leur Suho est un vrai pervert?
- Elle ne l'apprendront jamais little girl, je murmure à son oreille. "

Je caresse sa taille doucement avant de lui donné une petite fessé. Syu pousse un petit cri surprise avant de me taper une fois de plus puis pose finalement sa tête sur mes genoux et se tourne pour pouvoir me regarder. Je caresse les traits de son visage doucement et elle ne cesse de me fixer cherchant à dire quelque chose.

"
- Junmyeon je pense que je suis tombée amoureuse de toi... "






________________________

Voici le trentième chapitre de cette FF

Désolé de poster un peu tard mais Wattpad a beugé et n'a pas enregistré la fin du chapitre donc j'ai dû la réécrire de mémoire.

N'hésitez pas à commenter, donnez votre avis et votez ✨

Unknown Phone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant