Je suis assise sur les gradins de la cours du lycée, j'observe Lauren de loin rigoler avec sa bande de potes. Qu'est ce que je peux détester cette Lauren. La Lauren Jauregui du lycée, celle que tout le monde connait, la bad girl populaire sans coeur. Dinah et Ally parlent mais je ne les écoute pas, trop absorbée par la brune et ma situation. Ça fait 3 mois que j'ai découvert la vraie Lauren, 2 mois et demi que je partage sa vie, 1 mois que je subit cette relation cachée au lycée, 4 jours que je ne la supporte plus, 3 jours que je ne lui ai pas parlé. Pourtant j'ai essayé d'arranger les choses, de lui expliquer mon mal être, de la faire réagir... Mais par fierté et pour sa réputation elle n'a rien voulu entendre...
Pourtant tout était si beau cet été, le stéréotype de la romance. J'ai passé mes vacances d'été chez mes grands parents à Cuba avec ma famille, c'était vraiment plaisant, j'adore cet endroit. Et puis 3 jours après mon arrivée, j'ai découvert que Lauren Jauregui, la fille connue de tout le lycée passait ses vacances dans le même quartier que moi, 3 maison plus loin, elle aussi chez ses grands parents, mais seulement avec son frère et sa soeur, ses parents étant très occupés par leur travail, chose qu'elle leur reproche beaucoup d'ailleurs. Au début j'avais peur de la croiser ou d'aller lui parler, connaissant sa réputation de fille sans coeur au lycée. Puis un jours, alors que je me baladais dans un marché, je l'ai croisé, et aussi étonnant que cela puisse être elle m'a adressé la parole, m'abordant avec le fait qu'on était dans le même lycée et que c'était drôle qu'on se retrouve ici. Depuis ce jours la on ne s'est plus lâchées, on passait nos journées et parfois nos soirées ensemble. J'ai découvert une toute autre Lauren, une Lauren authentique, sensible, douce, cultivées, timide et avec des craintes comme la plupart des jeunes. J'en avais oublié le lycée et le fait qu'on n'appartenait pas au même groupe. Tout c'est passé si vite, on se parlait comme si on se connaissait depuis des années. Je n'avais jamais été aussi connectée et en osmose avec quelqu'un. Elle me comprenait tellement, je ne pensais pas cela possible. Certes on était différentes, on avait parfois des avis différents, une vision des choses différente, mais on échangeait et essayait de comprendre l'autre. J'ai passé des moments formidables en sa compagnie lors de ces 2 premières semaines à Cuba.
Puis un soir, on est allé manger toutes les deux sur la plage, on a admiré le soleil se coucher, l'apparition des étoiles, posées sur une couverture, dans les bras l'une de l'autre. Puis Lauren m'a fait une longue et belle déclaration, évoquant ses doutes, ses craintes, ses émotions et ses sentiments. Elle m'a ouvert une partie de son coeur. Je n'arrivait pas a y croire, j'étais tellement perdue que je n'ai pas réussi à lui répondre. Elle a commencé à prendre peur alors j'ai fait la première chose qui m'est passé par la tête, je l'ai embrassé, et c'était le plus beau baisé que j'ai pu partager.
Je souris tristement à cette pensée, alors que Lauren est la sous mes yeux, loin de moi, tellement inaccessible.
Le reste des mes vacances a été encore plus beau. On se se quittait plus, elle venait parfois dormir à la maison, ou alors c'était moi qui allait chez ses grands parents. On a même organisé un grand barbecue avec nos familles. C'était tellement magique ce moment de partage.
Je lui ai même offert mon innocence. Je m'étais dit qu'il fallait attendre et être sur de la personne à qui je la donnerai, mais avec Lauren tout va si vite. C'était une semaine avant qu'on ne rentre. Elle m'avait emmené à un endroit très peu connu de l'île et on avait dormit dans une petit hôtel tenu par des gens extraordinaires qui nous avait appris beaucoup de choses. Puis le soir, une fois toutes les deux seules dans la chambre, on s'était embrassées, puis notre envie avait pris le dessus. J'hésitais beaucoup, mais Lauren m'a fait succomber au plaisir charnel. Elle m'a rassuré, elle a été patiente et douce. Je sens encore ses caresses sur mon corps, ses baisers sur ma peau nue et les frissons qui me parcouraient. J'entends encore sa voix rauque de plaisir, nos gémissements, son odeur et la sensation qu'elle m'a offerte ce soir là. Tout était si parfait, malgré ma peur et mon appréhension, elle a su faire de cette nuit un souvenir magique. Mais ces souvenirs heureux, pourtant récents sont aujourd'hui douloureux, ils me rappellent ce que je rate avec Lauren à cause de sa réputation qu'elle ne veut pas entacher. Elle a peur de faire son coming-out, peur de perdre cette réputation de bad girl inaccessible qu'elle s'est forgée pour se protéger. Mais ce qui me blesse le plus c'est qu'elle agit comme si on ne se connaissait pas. Qu'elle ne veuille pas s'afficher en couple avec moi est une chose, mais qu'elle ne veut rien avoir à faire avec moi en est une autre. Même mes amies ne savent pas ce qu'il se passe entre nous... enfin si il se passe encore quelque chose... Je lui ai tout donné de moi...Si vite... Et elle ne fait aucun effort.
À ces pensées je laisse couler des larmes silencieuses sur mes joues, mes yeux toujours posés sur la femme que j'aime.
« Ba ! Mila qu'est ce qu'il se passe !? »
Je me tourne vers Dinah et Ally qui me regardent inquiètes.
« Je... non, c'est rien, vous inquiétez pas... »
Je retourne mes yeux en direction de Lauren et croise son regard, elle paraît inquiète, mais je dois surement rêver, alors pour ne pas me faire de faux espoirs je repose mon regard sur mes amies.
« Mila, ça fait depuis la rentrée que tu n'es pas bien... C'est quoi le problème ? »
Je n'arrive pas à répondre face au bordel qu'il y a en ce moment dans ma tête et à l'inquiétude qui se lit sur le visage de mes meilleurs amies. Les larmes se multiplient, et je suis incapable de les stopper. Mais avant que Dinah ou Ally ai pu venir me prendre dans leur bras, je sens 2 mains se poser sur mes joues. J'ai juste le temps de voir les visages choqués de Dinah et Ally, que ces mains tournent mon visage en direction de son propriétaire. Je tombe alors sur deux yeux émeraude rempli d'inquiétude. Lauren essuie délicatement les larmes qui avaient roulé sur mes joues et m'embrasse délicatement le front.
« Excuse moi mon amour, ne pleure pas, je n'aime pas te voir triste, et encore moins si c'est à cause de moi. Ton beau visage n'a pas à être rempli de larmes par ma faute. Pardonne moi. Je t'aime»
Je reste toujours surprise de son intervention et de sa déclaration. Et sans que je m'y attende, elle vient délicatement poser ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux, appréciant ce contact qui me manque depuis maintenant 3 jours. Un sentiment de liberté s'empare de moi alors que Lauren commence à bouger ses lèvres sur les miennes.
Elle l'a fait, elle a enfin laissé sa réputation et sa peur de côté, elle m'a ouvert son coeur. Je compte pour elle, elle m'embrasse amoureusement devant tout le monde.
Et voilà, c'est donc le 1er OS de ce recueil, je l'ai écrit sur un coup de tête, dites moi ce que vous en pensez ^^