Nous sommes lundi, matin, comme tous les début de semaine, c'est un peu dur. Je suis à mon casier avec Dinah et Ally, comme chaque matin pour déposer et prendre mes livres pour la matinée. Le week end a été calme, mais je n'ai pas pu voir Lauren, entre son match, le diner de famille...Mais nous avons beaucoup échangé par sms. Et j'ai qu'une hâte c'est de la retrouver. Bien sûr, samedi matin, j'ai eu droit à deux folles qui débarquaient chez moi pour avoir tous les détails de ma soirée avec Lauren. Je ne vous explique même pas leur excitation au fil de mon récit.
« Ouah ! Attend sur un plage ! Une page rien que pour vous !? »
« Oh ta pizza préféré ! C'est mignon ! »
« Ouah avec le couché de soleil, ça devait être trop cool !!!! »
« En maillot de bain hein. Hi hi t'as pas eu trop chaud en la voyant »
« Oh mais c'est qu'elle est taquine la Jauregui ! »
« Ouah mais comme dans les films quoi ! »
« Mdr la vague vous a mis KO »
« Awwwwnnn mais elle est trop chou ! »
« Elle avait vraiment tout prévu !!!! »
« Ally, j'imagine tellement Mila rouge comme une tomate ah ah »
« Ouaaah ! Trop sexy comme elle te l'a demandé ! »
« Wow ! mais du coup tu as eu ton premier vrai baiser !!!! »
« Oh mais oui c'est vrai ça Mila ! »
« Il était bien !? »
« Wow, elle t'as prise dans ses bras, tellement chou ! »
« Du coup vous êtes en couple !? »
« MILA EST EN COUPLE !? »
« EN PLUS AVEC LA FILLE LA PLUS CANON DU BAHUT ! »
Enfin en gros c'était un peu ça...
« Alors Mila, hâte de retrouver ta belle ? »
« Olala attend vous allez vous embrassez ? Devant nous la ! »
« J'ai hâte de voir ça ! »
« Les filles du calme ! Vous allez me mettre mal à l'aise »
« Ça va en faire des jaloux ! Bon nombre vont perdre tout espoir en te voyant au bras de Lauren ah ah »
« Même pour les prétendantes et prétendants de Lauren ah ah »
« Mais enfaite vous allez être THE couple »
« Tout le monde va vous regarder !!! »
J'avoue que cette perspective ne m'avait pas traversé l'esprit...J'étais tellement focalisée sur Lauren. L'idée d'être le centre de l'attention de m'enchante pas vraiment...j'aime pas ça, et depuis que les filles m'ont ouvert les yeux. Que tout le monde me connait, avec Lauren ça va être encore pire !
« Salut les filles ! »
Je reconnait cette voix et sens un bras autour de ma taille ainsi qu'un parfum que je reconnait bien. Lauren apparait à mes côtés, Normani pas très loin.
« Helloooo »
Normani entame une discussion avec les filles, mais ça ne les empêche pas de me regarder avec un petit sourire.