Inquiétude

1.3K 49 1
                                    

« Je suis en route pour l'aéroport, mon vol est pour 15h, si il n'y a pas de retard mon coeur »

« J'ai tellement envie de te serrer dans mes bras ! »

« Awn moi aussi ! Tu m'a tellement manqué pendant 2 semaines ! »

« Tu arrives à quelle heure ? » 

« Alors si tout se passe bien j'atterris à 22h, le temps de récupérer les bagages, de rentrer... »

« Tu veux que je vienne te chercher ? »

« Non c'est bon, je prends un taxi Babe »

« Sûre ? »

« Sûre ! Je devrais être chez nous vers 23h30 »

« D'accord, je t'aime Camz ! »

« Moi aussi je t'aime Lau, à ce soir »

Après toute la démarche de l'embarquement à l'aéroport, je suis enfin dans mon avion, j'ai éteint mon téléphone et pense seulement au retrouvaille avec Lauren ! Tout d'abord, j'ai envie de la prendre dans mes bras, dans une longue étreinte, pour ressentir son odeur que j'aime temps, le pull qu'elle m'avait donné ayant tenu son odeur pendant quelques jours seulement. Ensuite je l'embrasserait de toutes les manières possible, en premier temps chastement et amoureusement, ensuite plus langoureusement, et je ferais entrer en contact nos langues. Je l'embrasserai avec toute l'envie et le manque qui s'est construit pendant ces 2 semaines. Puis je descendrai mes mains le long de son corps, et les poserai sur son corps, et plus particulièrement sur ses fesses, pour la rapprocher de moi et l'entendre gémir. Puis je redécouvrirai son corps de mes lèvres. Je lui ferai l'amour toute la nuit. Rien qu'en y pensant je sent mon bas ventre se contracter. Mon dieu Camila, calme toi, il te reste 6h de vol et un peu plus d'une heure de trajet jusqu'a Lauren, alors calme toi, sinon le vol risque d'être long. Je prend alors un livre et continue la lecture de celui-ci pour penser à autre chose que ma copine, même si c'est très très compliqué.

****

Me voila enfin arrivée ! Je viens de récupérer mes bagages, mon manager m'a dit qu'un taxi m'attendais juste devant l'entrée du terminal ! Parfait !!!! Oooh j'ai hâte ! Je cours presque jusqu'à celui-ci et me précipite dans la voiture ! Direction notre chez nous !!!

Je ne vous cache pas que la route dans le taxi m'a semblé interminable ! Mais ça y est ! Je suis devant notre immeuble ! Je tape le code et entre dans le hall. Je me précipite dans l'ascenseur et appuie sur le bouton 4. Arrivée à l'étage et devant notre porte j'insère la clé, je veux la surprendre. J'ouvre pose ma valise dans un coin. Bizarre tout est éteint.

« Babe ! je suis rentrée !!!! »

Rien... Bordel, qu'est ce qui se passe !? J'allume et parcours toutes les pièces. Personne ! Aucune trace de Lauren !? C'est quoi cette histoire !? C'est une blague c'est ça !? Il y a des caméras cachées !? Je refais le tour de notre chez nous. Sur le canapé est posé un plaid, je pensais la retrouver installée ici, devant Netflix....Il y a son odeur. Mon dieu je vais devenir folle !!! Je rallume mon smartphone pour l'appeler. Mais de nombreux messages et appels manqués apparaissent. Lauren. Dinah. Dinah. Normani. Ally. Dinah. Mike. Taylor. Chris. Dinah. Mais bordel qu'est ce qui se passe !? J'écoute alors les messages vocaux laissés.

« Coucou mon amour, je, enfin c'est pour te dire que...argh...J'ai tellement mal au ventre, je pense aller chez le médecin, ou aux urgences, donc...ne panique pas si je suis pas la en rentrant, je t'aime »

« Bordel Mila ! Alors ne panique surtout pas hein ! Lauren m'a appelé en pleure et... enfin bref je suis venu la chercher et l'ai emmené à l'hopital »

OS CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant