J'ai eu l'impression que la semaine est passé au ralentit ! J'attendais tellement cette sortie avec Lauren que les journées étaient plus longues les unes que les autres. Il est actuellement 18h05 et je suis devant mon placard à me tourmenter pour décider comment m'habiller. Dinah est d'ailleurs venu pour soir disant m'aider mais tout ce qu'elle fait c'est se foutre de ma gueule...
« Dinah ! Tu peux arrêter de te foutre de moi et m'aider stp ! »
« Non mais c'est tellement drôle de te voir stresser pour une sortie avec Lauren, calme toi Mila, c'est juste une sortie avec une fille qui a le pouvoir du flirt ah ah »
« Dinaaaah »
« Oh ça va... bon alors comme sous-vêtement je te propose se petit ensemble sexy et... »
« Quoi !? mais pourquoi cet ensemble !? et puis on s'en fou des sous-vêtements ! »
« Mila Mila Mila, me dit pas que t'a pas pensé ou même émis l'hypothèse que cette soirée puisse se terminer dans un lit, dans un étreinte charnel »
Je rougis violemment. Bon okey j'y ai peut être pensé vite fait.
« Qu...quoi ? Je...non... »
« Tititititititi, pas ce genre de chose avec moi Mila, et puis si elle est aussi canon que te le dis je comprends. Enfin non je comprends pas mais... enfin tu m'as compris »
Je rigole à la tirade de Dinah, ah c'est pour ça que je l'aime cette fille. Il y a pas plus hétéro que Dinah je pense.
« Bon pour en revenir à ta tenue. Alors les sous-vêtements, du coup cet ensemble super sexy ! Ensuite le reste il faut rester naturelle, mais avec un petit côté canon et désirable tu vois. Genre pas se faire belle pour elle mais lui montrer que t'es toujours canon ! Du coup je penche pour ta petit jupe noire toute mignonne avec ton débardeur blanc marqué irrésistible et tes petite chaussures à talon noires. Et puis une petite veste courte, il va faire frais ce soir »
« Ouai ça parait pas mal, et pour le maquillage ? »
« Reste simple, comme d'habitude, peut être un peu plus poussé sur tes yeux pour les faire ressortir, et un petit peu de ton parfum pour l'envouter » me dit elle avec un clin d'oeil.
****
Il est 18h47, je vais arriver sur le lieu de rendez-vous dans quelques minutes. Ce serait mentir si je disais que j'étais sereine. Je suis tout sauf sereine ! Bordel mais qu'est ce que m'a fait cette fille !!!! Je marche sur les pavés de cette place, quelle con d'avoir mis ces chaussures !!! Je vais finir par me casser la gueule. Si tôt dit, si tôt fait, mon talon se coince entre 2 pavés et je me sens tomber à l'avant. Je ferme les yeux attendant le choc entre ma tête d'attardé et le sol, qui à l'air bien plus résistant. Mais au lien de rencontrer le sol dure et froid, je rencontre quelque chose de doux, chaud et agréable. Je relève la tête et tombe sur 2 yeux émeraude qui m'ont manqué ainsi qu'un sourire en coin qui m'est d'habitude insupportable mais qui là, me fait un autre effet. Je me rend alors compte que Lauren m'a rattrapé, que ses bras sont autour de mon corps et que j'ai la tête à la limite dans sa poitrine, ouai non carrément dans sa poitrine !
« Et bien, c'est ce qu'on appelle des retrouvailles mouvementées ! »
Je me recule brusquement d'elle et essai de retrouver une apparence normale et pas comme une fille qui vient de se casser la gueule comme une mongole au milieu d'une place dans les bras de sa crush qu'elle voit seulement pour la 2ème fois, enfin 3ème si on compte l'accident. Bref...