Chapitre 7 .

35 4 15
                                    

"-Sakura- YoonMin !

-Lily- T'as meilleure amie .

-Di'- Celle que , juste vous 3 connaissez ?

-Sakura- Oui j'ai hâte de la voir !"

À se moment la porte s'ouvrit pour laisser place à la manager .

"-Manager- Tout le monde dans leurs appartements aller vous coucher !"

Tous partirent .
Ils arrivent dans leur appartement (les garçons tous ensemble et les filles ensemble dans l'immeuble en face).

Dans l'appartement des BTS :

-Jungkook- Vous vous entendez bien avec les filles ?

-V- Moi j'ai du mal avec elle .

-Jimin- On a pas parler une celle fois .

-Jin- Moi elle est super gentille .

-Suga- Nous ça va elle est gentille mais timide .

-Rap Monster- Nous on a parlé avec elle elle est sympa .

-Tous appart RM et J-Hope- *Choqué* Comment vous avez fait ?

-J-Hope- Elle a dit qu'elle sentait en nous des choses bien et qu'elle pensait qu'on est des gens biens .

-Jin- Bon maintenant douche et au lit ."

Tout le monde fait se que l'ainé a demander .

***

Dans la salle de danse des Five Queens :

Les Five Queens s'entraînent rigole et joue .
Les BTS les rejoignent 2 heures après et pour leurs plus grand bonheur les filles était de bonne humeur et parler un peu avec eux , même si des fois elles avaient dû mal .

Une de celle qu'on pensait qui aurais le plus de mal avec les garçons , Sakura , s'éclatait avec Rap Monster et un peu J-Hope , par contre elle s'approcher que de eux .

Lily commençait à plaisanter avec Jimin tous doucement .

J-NI elle faisait un peu de bêtise avec J-Hope et V .

Et les deux autres s'entendent avec tous les garçons .

Élipse de 5 jours .

Les filles commençaient à apprécié les BTS.
Mais elles ne s'entendaient pas avec tous :
Ji' : Tout les BTS .
Lily : Jimin , Suga , V et a des jeux de séduction avec Jungkook .
J-NI : V , Jungkook et J-Hope .
Hyunkiji : Tous mais avait un peu de mal avec Rap Monster , J-Hope et V .
Sakura : Rap Monster , J-Hope , Suga et a  des petits jeux de séduction avec Jimin .

Ils rigolent quand , quelqu'un ouvre la porte et en voyant la personne une Sakura sauvage lui saute dessus .

"-Sakura- YoonMin !!
-YoonMin- *Rigole* Sa fait longtemps .
-Sakura- Tu m'as manquer !
-YoonMin- À moi aussi ."

YoonMin regarde vers les Five Queens et les BTS .

"-YoonMin- Enchanté , je suis Bae YoonMin , âgée de 18 ans , je suis Franco-Coréenne .
Mon NDS est bboy .
Dans le groupe je serais Rappeuse secondaire , paroliere et parfois pianiste .
Je suis meilleure avec Sakura , Zico de block B , B.I et Bobby des IKON et Amber de F (x) ."

YoonMin fait connaissance avec tout le monde .
Elle est quelqu'un de plutôt mature , ouverte d'esprit et sage . Elle parle pas beaucoup , elle rigole souvent , et sourit quasiment toujours quand elle est entourée. Elle a tendance aussi à provoquer (sexuellement et vulgairement).
Elle a des manies de gars : Jambes toujours ouvertes , se promène torse nu en public (avec une brassière bien sur xD ) , porte des sortes et des boxers masculins .

Sakura s'approche de YoonMin qui parler avec Di' . Et YoonMin prend la parole .

"-YoonMin- C'est qui lui ? *pointe Jimin du doigt*

-Sakura- C'est Jimin , pourquoi ?

-YoonMin- Tu as l'air proche de lui .

-Di'- Tu sais Jimin est , tout comme Sakura , un sexual tension donc ils jouent à un jeux de séduction.

-YoonMin- Mmh d'accord . "

Ils avaient passé la journée a rigoler ensemble .
À la fin de la journée il rester plus que Jimin et YoonMin .
Il y avait un long silence , puis YoonMin pris la parole .

"-YoonMin- Tu as le droit de jouer avec elle mais ne va pas trop loin , et surtout ne la fait pas souffrir , se n'est qu'une gamine ok ?

-Jimin- Se que je fait avec Sakura ne te regarde pas .

-Jungkook- Jimin Hyung on t'attend .*viens d'entrer *

-YoonMin- Toi aussi tu joue à un jeux de séduction n'es ce pas ? Je ne connais pas vraiment Lily donc je ne peut rien te dire mais fait attention car si tu fait n'importe quoi avec celle ci je serais la . Sur ce bonne nuit et à demain *sourit aux garçons et sort*.

-------------------------------------------------------------
Merci d'avoir lu et j'espère que la nouvelle vous plaît ^^

||Va Être Supprimé|| BTS x Queens.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant