RDV de YoonBer ❤

35 3 4
                                    

YoonMin venait d'arriver à leurs point de RDV habituel , elle attendait Amber sagement . Quand elle vue la silhouette de sa petite amie elle se leva et alla vers elle . Pour se saluer elles s'embrassent .
Elles marcherent main dans la main en parlant d'Amber et de sa carriere .
Et puis elles parlerent des Five Queens qui allait bientôt changer leur nom en Seven Queens .

"-Amber- Et toi le groupe comment ça se passe ?

-YoonMin- Bien , elles sont gentille et drôle , chacune sont caractères , j'aime !

-Amber- Et Sakura ça t'as fait plaisir de la revoir ?

-YoonMin- Bien sur ! Même si elle est chiante cette gamine de merde .

-Amber- *ri puis reprend son sérieux* Pas de relation speciale ou ambiguë ?

-YoonMin- Beh Di' et Lily ne se lâche jamais , si y en a une y a l'autre ces toujours comme sa et aussi Sakura et Hyunkiji qui ont une relation special , elles sont toujours ensemble , câlin , bisous sur les joues , et Hyunkiji qui à fait sa jalouse par rapport à Sehun ...

-Amber- Ah , mais SehuRa est assez spécial aussi pour beaucoup de gens ils sont en couple Mais sans l'être , en plus quand tu les vois on dirait un vrai couple .

-YoonMin- NON ! Moi je suis pour le JackUra ! (Jackson et Sakura)

-Amber- Le SehuRa est mieux !

-YoonMin- NON ! Le JackUra !

-Amber- NON ! SehuRa !"

(N.D.A : Avouez vous l'avez déjà fait avec une de vos potes la "bataille des couples" xD )

Elles rigolerent et continuèrent leurs ballade .

||Va Être Supprimé|| BTS x Queens.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant