Dans la salle de danse des BTS :
Les BTS s'entraîne sur sur leur premier album avec en musique principal "No more dream" .
Quelqu'un ouvre la porte et entre .
Il se met devant les BTS ."-L'homme- Bonjour je suis votre manager . Je m'excuses de pas être la depuis votre arrivé mais un virus m'en empêcher .
-BTS- Enchanté nous sommes BTS .
-Manager- J'ai quelque choses à vous annoncez de la part du PDG : Les Five Queens ne vous entraîneront plus à partir d'aujourd'hui . Je suis navré .
-Jungkook et V- Pourquoi !!?
-Manager- Elles l'ont demandé et insisté au point de menacer de dissoudre le groupe .
-Suga- À se point ?
-J-Hope- Qu'es ce qui c'est passer ? Sa aller bien entre nous pourtant ..."
À ce moment ils entendent les Five Queens passaient dans le couloir . Jimin et V se précipite dans le couloir suivi par le reste du boysband .
"-Jimin- Hé ! Pourquoi vous voulez plus nous entrainez !!?
-Sakura- Aish ! Crie pas !
-YoonMin- Tu m'pète les tympans !
-V- Pourquoi si subitement on vous a rien fait !
-Lily- C'est la vie c'est comme sa . "
Elle continue de marcher à part Hyunkiji - J-NI et Sakura .
"-Di'- Les filles vous venez ?
-J-NI- Oui !
-Sakura- *Se tourne vers Rap Monster puis fixe Jimin* Désolé ...
-Hyunkiji- *Regarde Suga et Jungkook* "
Elles partent et disparaisse dans les couloirs .
"-Suga- Fait chier !
-Jungkook- Hyung ?
-Suga- Je commençais à mis attacher ...
-RM- Je crois on s'y attacher tous ... "
Ils rentrent dans leurs salle de danse et reprenne difficilement leurs entraînements .
Et ces à partir de la que les Fives Queens et les BTS , ne s'adresseront plus aucun mot , enfin ...
Dans la chambre de Hyunkiji, J-NI et Sakura.
Sakura , Hyunkiji et J-NI était entrain de parler quand tout à coup Sakura se mit à dire quelques choses à l'oreille de chacune de ces 2 amies présente .
"-Hyunkiji- Mais tu es folle si on se fait attrapée on est morte .
-Sakura- Vous êtes pas partante ?
-J-NI- MOI SI !
-Hyunkiji- Moi aussi mais ont risque beaucoup !
-Sakura- Aller marcher conclut !"
Elles rigolent ensemble .
VOUS LISEZ
||Va Être Supprimé|| BTS x Queens.
FanficCETTE FF VA ÊTRE SUPRIMÉ CAR JE SUIS PAS FIÈRE DE MON TRAVAIL ÉTANT MA TOUTE PREMIÈRE. Elle est mal écrite et inachevé. Malheureusement ma nostalgie m'empêche de la supprimer pour le moment... Je la supprimerait fin Janvier 2018. La FF va parler du...