1

86 3 4
                                    

Salem vous allez bien ?
Bismilah💎,

PDV de Mayssa

Alors Moi C'est Mayssa , 19ans Marocaine Colombienne
Physiquement j'ai les yeux marron Claire basique , bouche pulpeuse et cheuveux boucler .J'ai des formes la ou il le faut . Mentalement jai un dure mental , je baisse pas les Bras Je me laisse pas Faire Et je m'énerve vite Et jai une fierté que jaime plus que tout . en gros Mon caractère c'est de la merde hein .

J'ai 1 grand frère
Youssef 21 ans physiquement il est très beau Mon frere mashallah .
Et mentalement comme Moi MAIs en plus pire mdrr.
Il est tres protecteur .

Bref sinon j'ai ma yemma d'amour  , je donnerai tout pur  lui décrocher un sourire . Elle vis avec la mère à Kenza (ma meilleur shab ) , Moi Kenza Et Youssef on a décider que nos mère habite ensemble histoire qu'elles ne soient pas seule.

Car le pere a Kenza  Et décédé quand elle avais 10 ans Allah y Rahmo .

Et Mon sois disant "père" nous a abandonner quand j'avait 6ans .
Qu'il soit parti ne me fait aucun manque .
Au contraire c'est mieux comme sa , il faisait pleurée ma mère il la trompait et nous battait .
Ma mère à Du nous élever seule .
Je préfère éviter se sujet parceque sa me fout la haine .
À mes yeux il a plus aucune valeur .
Bref j'ai Fait le tour de ma famille.

Comme shab ? Que des hypocrites.
La seul personne qui Pour Moi Est ma
Soeur C'est Kenza  19ans Marocaine Tunisienne.

J'habite dans le 92  Dans un petit appart . Ma mère elle habite dans le 77 avec la mere a Kenza nous partons souvent La voir . Le 92 La soûler Donc direction La campagne mdrr.
Mon frere lui habite dans le 93 .

Voila c'est tout .
Jai un coeur de pierre .
Je l'ai enfermer le plus possible .
Je veut que personne y rentre
Ma mère a mis 9mois à former Mon coeur Et je veut que personne ne le détruise en 2sec.

Dans la peau de Kais

Moi c'est Kais 21 ans Marocain Algérien J'ai aucune famille .
J'ai vécu dans un foyer  la seul chose que je sais c'est que chui marocain Algérien Et que ma mere Est morte dans un accident de voiture quand j'avais à peine 2 ans Allah y Rahma . Mon pere j'ai aucune info sur lui .
C'est la rue qui m'a élevé Est chui tomber dans son vice .
Aimer ? Je coco pas Et je veut pas savoir .

Mes soces c'est :

Youssef 21ans ( Oui le  frere à Massa plus haut )

Moussa un Ivoirien , Timal 21 ans

Et Farid 21ans  Marocain

J'habite dans le 93 je vis en coloc ak Youssef .
En sah j'ai Mon appartement à Moi mais tellement que je suis toujours chez se fdp Ba j'y habite ptdrr.
Bref je pense Jai tout dit hein . Bon je vous laisse Jai des affaires à Faire 💸


Salem oubliez pas de votez ceci n'est que la présentation j'espère que l'histoire vous plaira . Kiss

« De l'amour à la Haine ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant