5

36 1 0
                                    

Salem🤚🏽
___________

Je me suis réveiller il etait 12h je travailler pas aujourd'hui c'est le week-end. Je suis partie Faire ma douche et jai préparer un petit dej Pour Youssef ce gros porcs il dort encore .

Moi : youssefff réveille toiiiiii

Youssef : 😴😴

Moi : YOUSSSSSS

Youssef : TA GEULEEEE

Donc c'est comme sa ? Je suis partir cherchée un œuf et je l'ai éclater sur sa tête.

Youssef : AHHHH ZEBIII MAYSSAAA JE VAIS TE NIKER COURT .

Ptdrrrr jai pas chercher à comprendre js suis partie m'enfermer dans la douche .

Youssef : Ouvre Si à 3 t'ouvre pas je te tue .

Moi : krkrkrkrkr les rêve c'est la nuit frero .

Pendant 5 min il me demandée d'ouvrir MAIs je voulais pas à in moment j'entendais plus de bruit et d'un coup jentend la porte claquée Donc je pense il est sortie .

PDV DE YOUSSEF

WSHHH LA VEINEE SA DIT QUOI ?
Je vous annonce que mayssa sera morte aujourd'hui à l'heure où je vous parle cette connasse . Sa fait 5 min js lui demande de m'ouvrir MAIs madame ne veut pas Donc je suis parti cherchée de la farine des œuf et du ketchup . J'ai fait genre j'ai claquer la porte Pour Faire genre je suis sortie MAIs enft jetait cacher à coter de la salle de bain hehehehee.

J'entend la porte s'ouvrir je suis direct partie derriere Elle je l'ai balleyer Et je Lui Est tout renversée dessus de la Farine , du ketchup , des œuf la totale ptdrrrrr .

Massa : AHHHHHHH YOUSSEFFF JE VENAIS DE ME DOUCHÉE EN PLUS ET C'EST QUI QUI VA FAIRE LE MÉNAGE TFOU JE MENFOUS TU VA TOUT NETTOYER !

Moi : krkrkrkrkr les rêve c'est la nuit sœurette

Et je me suis enfermée dans la salle de bain .

Massa : YOUSSS OUVREEE

Moi : NANNNNNN

Bon je vous passe finalement j'ai Fait ma douche krkrkr .

Dans la peau de Mayssa

Ptn il m'énerve bref vu que j'entendais l'eau couler je suppose monsieur Fait sa douche bref vu que j'avais un mélange de Salade sur mes cheuveux Et partout dans le couloir j'en est profiter pour tout nettoyer parceque votre pote il va encore plus salir la maison que La nettoyer .

Bref j'ai pris une serviette et je l'ai mise sur mes cheuveux le temps que Youssef fini sa douche .

Youssef : *sort de la douche * c'est bon jai fini Et *en regardant le couloir * c'est grave bien nettoyer hein ta tout enlever 😏

Moi : tssss clochard

Puis je suis rentré Faire ma douche je me suis maquiller vitef mascara rouge à  lèvre et c'est bon puis je me suis habiller comme sa sauf que le haut etait Blanc :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« De l'amour à la Haine ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant