Salem 🙃
« La plus belle des paroles c'est d'en avoir qu'une. »
PDV DE KAIS
WSHHH LA POPULASSS BIEN ?
Votre pote Elle ma zehef en 2/2 wallah . Je vois Elle me lance des scarface miskine Donc Moi Aussi je lui en lance .
Je vous passe la soirée hein à part lancer des pics et des scarface à l'autre Jai rien Fait .Moi « Bon khalti merci Pour tout MAIs je dois y aller »
« MAIs nan wouldi reste encore un peu avec nous »
« Nan je te jure je peut pas khalti je reviendrai vous voiR »
Puis je lui fait un bisous sur le front , je dit au revoir au autres sauf à l'autre je crois elle s'appelle Massa .
Hessoulll (bref) j'envoie un mess a Youssef PIUR lui dire de me rejoindre Apres à la chicha avec Farid Et moussa .
D'ailleurs Faut que je fasse un plan PIUR l'autre conne de Mayssa jai Pas oublier quand elle à insulter ma mère que ce soit La soeur a Youssef ou pas je m'en blc totalement .
PDV DE MAYSSA
Bon je vous passe la soirée hein rien d'intéressant . Kenza voulais dormir avec sa mere Donc je leurs dit au revoir Et rentre chez moi .
[...]
Jetait en train d'ouvrir la boîte aux lettre ( eh oue hein mdr ) quand on me plaque fort sur le mur . Je lève la tête je vois un gars . Il avait Plein de cicatrice il fesait grave peur . Akhaaa comment je tremblais .
Moi : la...lache...Moi
Le gars : je te fait peur ? * sourire de fdp *
Moi: azi décale ....
C'est pas il commence à me caresser la joue , j'ai direct enlever sa main .
Le gars : pourquoi t'enleve ma main ? Je te plais Pas 😏
Moi : MAIS PTN DÉGAGE *en le poussant *
Le gars : sa serai dommage d'endommager une Aussi Belle joue hein ... comme ton frere krkrkr
Quoi ? Pourquoi il parle de Mon frere , je sais que Youssef a une xocatrice sur la joue car askip il est tomber sur un bout de verre hessoul Je me suis décaler de lui est j'ai courru dans les escalier quand il m'attrape par les cheuveux Et commence à me faire des bisous dans le cou .
Moi : AAAAAAHHHHH PUTAIN DÉGAGE FDP
...: OHHH IL SE PASSE QUOI ? NORDINE LACHE LA .
Ah Donc il s'appelle Nordine ..
Nordine : nan je vais la Bz cette pute Elle Est bonne
...: azi casse toi avant je m'énerve .
Il est direct partis . Moi j'avais les larmes au yeux .
... : Tu le connais ?
Moi : euhh..na..nan .. merci d'être venu ... à temps
VOUS LISEZ
« De l'amour à la Haine ».
Teen FictionMayssa na qu'une phrase dans sa tête « Ne jamais tomber amoureuse » la haine porte son nom avec une enfance et Vie difficile .Son destin changera lorsqu'elle le rencontrera ..... Kais avec un vécu difficile et une vie mouvementée ne cherche pas l'a...