« Tête brûlée dur a raisonner Donc jai Pas de chance en amour »
POINT DE VUE DE MAYSSA
Lundi matin 7h :
....: BIIIPPP BIIIIPP BIIIPP
Et voila encore Mon réveille qui sonne , Et Oui le taff m'appelle .
Je travaille dans une boutique de prêt à porter sur Paris .
Je suis trop fatiguer menfous je me rendors .
1h plus tard .....
je me réveille je regarde l'heure et je vois il est 8h presque 9h ptn je suis encore en retard .
Je me lève en vitesse je me lave je m'habille vite fait je prend mon sac et je sort .
Je suis entrain de rouler à fond wallah on dirait je suis Dans Fast and furious mgl .
[...]
Bref une fois arriver je court Vite vers Mon magasin. Je rentre je dit bonjours aux filles qui travaillent avec Moi par polistesse Et je vais poser mes affaires .
Dans Mon travaille je ne parle à personne , c'est tous des gosses de riches , c'est Pas Mon délire .
Bref je faisait les rayon quand Chloé une fille qui travaille avec Moi m'appelle Pour me dire que Caroline ( la patronne ) m'appelle .
Bref j'y vais Et Elle me dit :
Caroline « bonjour Mayssa c'est ton 4eme retard si sa continu je serai dans l'obligation de te virer .»
Ohh Nn tout sauf sa ...
Moi « Nan s'il vous plaît je suis désoler mais en ce moment il y'a trop de bouchon sur la route (mytho) Du coup j'arrive tjrs en retard MAIs je Vous promet que je me rattraperai .»
Mdrrr je sais pas mentir abuser , sa se voit Elle doute mdrr
Caroline « très bien je te laisse une dernière chance ... Pour tes retard Tu fera la fermeture aujourd'hui et demain au revoir .»
Moi « Au revoir »
Et c'est bon Faut plus que j'arrive en retard je tien trop à Mon travaille mdrrr Et Oui c'est ce qui ramène l'oseille .
[...]
Bref je vous passe jusqu'à ma pause déjeuner il est 12h.
Juste à coter de Mon travaille y'a un O'tacos Donc j'y vais .
Bref je Fait ma commande Et part m'asseoir le temps que ma commande viennent .[...]
Bref ma commande arrive Et y'a un gars , un rebeu il vient s'asseoir oklm devant Moi et il était sur son tel ( sur la même table ) :
« wsh , qui tA dit que tu pouvais t'asseoir avec Moi enfaite ? »
« Et Frère jai pas besoin de ta permission c'est pas le tacos à tA soeur je m'assois ou je veux Elle Est oufff celle la »
VOUS LISEZ
« De l'amour à la Haine ».
Teen FictionMayssa na qu'une phrase dans sa tête « Ne jamais tomber amoureuse » la haine porte son nom avec une enfance et Vie difficile .Son destin changera lorsqu'elle le rencontrera ..... Kais avec un vécu difficile et une vie mouvementée ne cherche pas l'a...