Avant que quelqu'un me le dise : je sais, le titre n'est pas très original !
Mais notez tout de même que la première lettre... enfin le premier chiffre a changé ! De 2, on est passé à 3.
Donc, s'il y a un nouveau classement, c'est parce que...
Roulement de tambour, s'il vous plait...
... Quelqu'un a voté !!!!!!!
Nous avons donc 9 votants !
Désolée, envers ce votant dont je ne citerai pas le nom pour respecter son anonymat (de toute façon, il a été obligé de laisser un commentaire pour laisser son vote, donc si vous voulez savoir à qui nous devons ce nouveau chamboulement, vous savez où aller. MOI !? J'ai rien dit !) bref, si j'ai un peu tardé à établir ce 3ème classement, c'est parce que j'ai eu quelques menus problèmes dont je ne citerai pas la cause parce que c'est trop débile...
DM : débile ? Et c'est rien de le dire ! T'avais pas branché ton câble ethernet, c'est normal que ça passait moins bien ! Crétine !
Oh ! Ça va, ça peut arrivé à tout le monde !
Kanon : mouais, surtout à toi.
Oh, c'est bon ! Ça suffit maintenant ! Et puis d'abord, je ne vous ai pas demandé de vous incruster ici !
DM : alors ce classement ?
Oui, oui, bon le voilà :
Et voilà !
J'espère que vous n'aurez pas été trop choqués par ces derniers chamboulements !
Shaka : quels chamboulements ? Il n'y a que Aiolos et Aiolia qui ont échangé leurs places. Moi, je suis toujours 3ème et ce malgré la ferveur de mes fans !
Kanon : ouais, juste deux ou trois...
Shaka : mais leurs dévotions envers ma sainteté devraient me propulser au-delà de la première place.
DM : ouais, en 0ème position !
Ils ont été très choqués par ce nouveau classement. Je crois qu'il est temps d'aller les coucher ou de les envoyer s'incruster ailleurs !
Sauf Mô... *regard avide, bave... bassine*
VOUS LISEZ
Classement des Gold Saint
RandomA vos votes ! Voici un classement des douze chevaliers d'or fait à partir de votre classement. Et forcément, l'image a été trouvée sur Internet.