... 8 !!!
Bon même si techniquement, je devrais avoir plus de classements que ça vu que, rien que pour celui-ci, j'ai eu trois votes.
Kanon : dis plutôt que t'es une grosse flemmarde et que tu t'es contentée de mettre de côté les classements.
Mais... mais non ! C'est pas vrai !!!
Enfin... si un peu quand même. Mais pour ma défense, j'ai beaucoup de choses à faire des dernières semaines !!!
Aiolia : *à voix basse à Milo* franchement, t'as déjà vu Claya débordée, toi ?
Milo : *à voix basse aussi* attends, je réfléchis... non. C'est surtout qu'elle se laisse déborder plutôt.
Aiolia : ouais, c'est plutôt ça.
Eh ! Vous avez fini vos messes basses tous les deux !!!
Shion : bon, tu nous le donnes, Claya, ce nouveau classement ! C'est pas tout ça mais, je n'ai pas que ça à faire !
*regarde Shion, surprise*
Shaka : très cher Grand Pope, sans vouloir vous vexer, vous n'apparaissez pas dans le classement.
Kanon et Milo : *regardent Shaka avec des yeux ronds*
DM : eh, t'as un truc à demander au Pope ou quoi, pour lui parler comme ça ?!
Shaka : *offusqué* bien sûr que non mais, c'est comme ça que l'on devrait toujours lui parler.
Shion : *regarde Shaka, soupçonneux* je sais que je ne suis pas dans le classement mais Dohko oui. Et en plus, il est souvent à la fin, donc je suis bien obligé de l'attendre.
Mô : obligé, obligé. Rien ne vous y oblige, Maître. Dohko peut très bien vous rejoindre.
*mode admiration activé avec la présence de Mô, a des cœurs à la place des yeux*
Aldébaran : ah, c'est fini on a perdu Claya.
Seiya : pas de problème ! Je me charge de tout !
Les Golds : *regardent Seiya avec les yeux écarquillés, oui même Shaka !*
Seiya : bien, en à la 1ère place : Camus avec 221 points. Comment peut-il être à la 1ère place. On ne peut pas dire qu'il soit souriant, celui-là ! Il est plutôt du genre à jeter un froid !
Seiya : ensuite... Kanon est 2ème avec 172 points... Comment peut-on voter pour un comploteur repenti ? Même pas sûr qu'il soit vraiment repenti. Non, mais regardez-moi cette tête de comploteur !
VOUS LISEZ
Classement des Gold Saint
RandomA vos votes ! Voici un classement des douze chevaliers d'or fait à partir de votre classement. Et forcément, l'image a été trouvée sur Internet.