Bon, je sais, on ne va pas revenir là-dessus : le titre manque cruellement d'ORIGINALITE ! J'en ai parfaitement conscience mais que voulez-vous, j'y peux rien, c'est comme ça.
Donc, qui dit 4ème classement, dit nouveau vote (je précise pour celles ou ceux qui n'aurait pas encore compris le fonctionnement). Donc, nous avohsfjdknb,jm:ùjb, N§?
? : c'est fait !
?? : bon bah, pousse-là.
? : hein !? Mais je m'en suis débarrassé déjà !
??? : c'est bon ! Je vais le faire. Prends sa place.
? : Eh ! C'est à moi qu'il a dit ça !
?? : il fallait être plus rapide. Donc, il y a en effet un nouveau classement.
? : meilleur que le sien, précise.
?? : mais tu me laissez faire, oui ou non ?
??? : quoi ? Vous n'avez pas encore fini ! Mais qu'est-ce que vous attendez ? Qu'elle se réveille ?
?? : oui, bon, ça va. Donc, le CLASSEMENT, le seul et unique. Et pour commencer, en 1ère position, en vote unanime et absolu :
??? : Hein !? T'as pas trouvé mieux comme photo ?
?? : c'est pas moi ! C'est Eaque !
Eaque : eh ! on avait dit qu'on dirait pas les noms, Minos !
moi : hein... y se passe...
BING !!!!!!
Rhad : bon ça, c'est refait ! Allez, vire de là ! Je vais m'en occuper. Donc, 1er : Hadès et avec une belle photo !
Rhad : ensuite, en 2ème position...
Eaque : moi !
Minos : eh ! Pourquoi toi ? J'ai plus de fans que toi.
Eaque : même pas vrai ! C'est juste parce que t'es toujours derrière le cul d'Albafica ! Au propre comme au figuré.
Minos : répète un peu ça !!! Pour voir...
Rhad : donc, en 2ème position...
Rhad : ahhggr !!!! Mais comment on fait pour qu'il n'y ait que...
moi : MAIS VOUS FAITES QUOI LA !!!!!!????????
Minos : Ah mince, elle est déjà réveillée.
Rhad : débarrasse-nous en, Eaque.
Eaque : c'est ça. Et comme ça tu peux mettre qui tu veux en 2ème position. Autrement dit : toi !
moi : mais il est hors de question que vous mettiez ça ! C'est le classement des Gold Saint ! Pas des Spectres !
Minos : a...
moi : et toi, tu te tais !!!! Ne t'en vas pas donner de mauvaises idées !!!!
Rune : (pianote sur le clavier alors que Rhadamanthe s'est levé pour rejoindre ses frères) Donc, 1er : moi. Désolé, Seigneur Hadès mais vous arrivez en 2ème. Ou 3ème... tout dépend...
Juges : RUNE !!!!! Qu'est-ce que tu fais ??????
Rune : et bien, je fais son classement.
Juges : mais on n'est pas en tête !!!!!
Rune : ah bah, non. Désolé (menteur).
VOUS LISEZ
Classement des Gold Saint
RandomA vos votes ! Voici un classement des douze chevaliers d'or fait à partir de votre classement. Et forcément, l'image a été trouvée sur Internet.