Kanon : ah tiens ! Tu as changé, un peu, le titre.
Je n'ai même pas encore dit un mot que tu commences !
Kanon : bah ouais. Ça semble te poser un problème !?
En fait... laisse tomber. J'ai mieux à faire.
DM : ah bon ? Tu as quelque chose à faire ? A part ne rien faire, bien sûr !
Évidemment, l'un ne va pas sans l'autre dès qu'il s'agit de m'embêter.
Kanon : t'embêter !? T'y vas un peu fort sur les mots, là !
Ça y est ?! Je peux continuer ?
Aphrodite : *regarde l'écran par-dessus mon épaule* Claya ! Tu fais des progrès ! Tu réponds au classement que tu viens d'avoir samedi soir ! Tu es rapide pour une fois !
DM : sérieux ?! Elle l'a eu samedi soir !?
Kanon : non !!! Il y a une erreur ! Elle ne peut pas répondre à un classement aussi vite !? Ah si, tu réponds aussi vite. Tu comptes nous faire pleuvoir ou quoi ?!
Aphrodite : mais c'est une bonne idée ! Mes roses ont besoin d'eau ! Enfin, pas trop quand même.
Bon, puisque c'est comme ça, débrouillez-vous avec le classement ! Moi, j'en ai ma claque de vous !
DM et Kanon : *se regardent* et on fait quoi maintenant ?
Kanon : bah, de toute façon, je m'en fiche de ce classement.
DM : ouais, moi-aussi.
Aphrodite : mais pas moi ?! Alors, je vais le faire.
Okita Sōji : non, ce ne serait pas bien que quelqu'un qui se trouve dans ce classement commente ce classement. Je vais m'en charger.
Aphrodite : *a des cœurs à la place des yeux*
Kanon : *passe sa main devant le visage d'Aphrodite* ah ! On a perdu Aphrodite.
DM : Oh ! T'es qui toi ?! Aphro ? Mais arrête de bouffer ce mec des yeux !
Okita Sōji : capitaine de la 1ère division du Shinsengumi.
Aiolia : je crois que Claya a un faible pour lui depuis longtemps.
DM : depuis longtemps ? Depuis plus longtemps que Mô ?
Okita Sōji : non, pas depuis aussi longtemps que ça. Mais ça fait un baille quand même.
Kanon : et pourquoi tu t'es jamais pointé jusque-là ?
Okita Sōji : je n'avais pas envie.
DM : arrête de sourire, tu m'agaces.
Okita Sōji *accentue le sourire* si nous passions plutôt à ce fameux 9ème classement. Après tout, les lectrices et les lecteurs sont là pour ça. Non ? A moins que vous n'ayez peur de la place que vous occupez dans leurs cœurs.
DM : pf, n'importe quoi.
Okita Sōji : alors, commençons. A la dernière place...
Kanon : eh ! On commence toujours par le premier !
Okita Sōji : ah bon ?! Mais ça n'a aucun intérêt de commencer par le 1er ! Donc, je commence par le dernier.
DM : pf, tu vas vois que ça va devenir la norme ça, de commencer par le dernier.
Kanon : mouais. Faut qu'on se débarrasse de ce gêneur.
Okita Sōji : je disais donc, en 12ème position, Aldébaran avec 78 points.
VOUS LISEZ
Classement des Gold Saint
AcakA vos votes ! Voici un classement des douze chevaliers d'or fait à partir de votre classement. Et forcément, l'image a été trouvée sur Internet.