🔶 Seconde partie 🔶

232 10 7
                                    

Ma famille est nombreuse, très nombreuse. Bien sûr, c'est une famille décomposée. J'ai en tout 7 frères et sœurs. 2 sœurs et 5 frères.
Dans cette histoire c'est l'une des deux sœurs qui a changée ma vie, du moins elle a été l'élément déclencheur. C'est elle la plus grande, Naïla. Je l'aime tellement, je serai prête à tout pour elle, elle est d'une douceur, d'une sagesse.. qu'Allah la préserve. Qu'Allah nous préserve tous. Ô Musulmans !

Un jour, ma chère sœur était rentrée bien tard du collège, à 19h à peu près. Lorsqu'elle était rentrée elle était accompagnée. Elle pleurait. J'étais derrière ma mère, cachée de façon à pouvoir comprendre la situation sans pour autant que l'on m'aperçoive.
Ma mère était en colère et stressée; d'une part en colère car ma sœur avait sûrement fait une connerie, et de l'autre car elle avait peur de découvrir la raison pour laquelle la CPE était à ses côtés. Ça avait l'air sérieux.

Au bout de quelques trentaines de minutes, la CPE avait finie par achever ses explications. Ma sœur, ma sœur que j'aime tant, celle pour qui je ferai n'importe quoi, avait été harcelée et abusée. Subhanaa Allah ! Comment on peut profiter d'une jeune fille.. elle n'était qu'en 4e ! Wâ al hamdoûliLah il n'y a rien eu d'autre que des attouchements.. et encore ! C'est grave.

Cela s'est produit de façon stupide.
Elle était amoureuse d'un garçon de son collège. Il lui avait demandé de l'accompagner chez lui chercher son carnet, il habitait à même pas 2 pas de chez nous !
Lorsqu'ils étaient rentrés chez lui, il l'avait enfermé dans sa chambre. Il avait appelé ses potes (en tout ils devaient être 3-4 il me semble).
Ils avaient donc commencés à la filmer, à la déshabiller complètement, et à jouer avec son corps en utilisant les objets sexuels de sa mère.
Subhanaa Allah.. croyez moi qu'à chaque fois que j'ai des problèmes je les surmonte en pensant à ma sœur; lâ illaha ilâh Allah !

Ma mère était mal. Ils avaient fait tourner la vidéo à tout le collège ! Ma sœur était forcée de baisser sa tête lorsqu'elle se promenait dehors ! Elle avait honte ! Astaghfirou Allah.

Peu de temps après, le juge avait conclût que ma soeur était mi consentante. Mi consentante? À 13 ans ?! Les garçons n'avaient rien eus ! Rien ! Et ma sœur avait droit à des éducateurs sur le dos !

Ma conversion à l'Islam, découverte de la Salafiyyah. 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant