Allahou Akbar.
Peu de temps passèrent.
Ma sœur commençaient à traîner avec des arabes, des musulmanes. Elle s'était énormément intéressée à la religion. Wa-lL-hamdoûliLah.
Un jour, elle s'était réveillée et était sortie voilée. Maa shaa Allah. Elle disait à mère qu'elle s'était reconvertie.
Elle était passée du piercing, mini jupe, au hijab. Allahou akbar !Elle ne s'était pas reconvertie sur un coup de tête. Elle avait rêvée du Prophète salallahou alayhi wa salam !
W'Allahi elle avait rêvée de lui.
Elle me décrivait son rêve avec des étincelles dans les yeux, avec une voix tellement douce et purifiée.
Dans son rêve, elle récitait la chaada alors qu'elle ne la connaissait même pas. Elle lisait le qur'an ! Elle avait vu le Prophète salat alayhi wa salam, il lui disait "Ô ma sœur ! Reconvertie toi ! Allah t'aime ! Allah est grand ! Purifie ton âme! Ecoute Ses paroles ! Et Il t'a guidée, remercie le."J'avais eue des frissons dans tout le corps, je l'ai ressens encore maintenant !
Elle avait apprit la prière en 1 semaine wa Al hamdoûliLah.
Quelques mois étaient passés. Elle s'était rapprochée de la religion à une vitesse grand V. Elle avait décidée de porter le jilbab, ses copines musulmanes avaient arrêtées de traîner avec elle, elles trouvaient que ma sœur devenait extrémiste. SubhanaAllah.
Dans sa classe d'histoire, le prof l'appelait "le fantôme". Les élèves l'appelaient "la femme à la robe de chambre".
Elle avait alors arrêtée les études. Et tant mieux d'ailleurs.
Elle m'apprenait la sourate Al Ikhlass, la Fatiha. Elle aimait la religion.
Les tensions entre elle et ma mère se faisaient ressentir. Ça ne collaient plus du tout. Ma sœur devenait violente envers ma mère. Elle arrivait plus à pratiquer chez nous. Comment pratiquer dans un endroit infesté de kuffars où aucun ange n'entre ? Je la comprenait pas au début, à cause de mon ignorance.
Ma mère l'avait donc placée en foyer, et on était partis au Liban. Pendant que ma sœur était en foyer ! Deux mois après, ma sœur s'était mariée ! Al hamdoûliLah ! Elle avait changée ! Elle était devenue humble et modeste dans ses paroles, dans ses actes. Je pleurait tous les soirs car elle me manquait !
Quand on étaient rentrés du Liban, elle avait pardonnée ma mère. Elle l'avait embrassée. Elle lui avait fait à manger. Elle était heureuse de nous revoir.Et nous qu'avons fait pour elle ? ...
VOUS LISEZ
Ma conversion à l'Islam, découverte de la Salafiyyah. 🌹
Non-FictionSalam'oû alaykoum wâa rahmatûllahi wâa barakatuh, ce "livre" que vous vous apprêtez à lire explique les raisons de ma conversion, les raisons de ma croyance et celles de ma foi. Peut-être que votre histoire est similaire à la mienne. Si c'est le cas...