C'est la Saint Valentin.
Contrairement à la majorité des filles de mon âge ça ne me dérange vraiment pas d'être seule pendant la fête des amoureux. On a seulement 15 ans. Je pense qu'on aura tout le temps de se consacrer aux garçons plus tard. Je préfère me concentrer sur mes amies, ma famille et mes études surtout après avoir vu plusieurs de mes amies se faire briser le cœur par des idiots. Personnellement à chaque fois que ma relation avec un garçon s'améliorait je me suis lassée.
Le seul garçon que je n'ai jamais réussi à oublier a été Mamoun. Il a un quelque chose de plus que les autres, il est mystérieux, incompréhensible. À chaque fois qu'on a été proche il réussissait à m'ignorer le lendemain. Mes copines me demandent souvent si je connais la raison de ses changements de comportement et ma réponse est toujours la même: " Je n'en ai aucune idée..." Je pense que c'est ce qui me plaît chez lui. Normalement je suis une fille qui cerne assez vite les gens, mais lui... il était et il reste pour moi une énigme non résolue.
Je l'ai connu il y a environ 3 ans, en 4º. A l'époque il n'avait pas beaucoup d'amis et n'était pas forcément beau mais j'ai ressenti le besoin d'en savoir plus sur lui. Petit à petit on est devenu amis et j'ai commencé à ressentir des sentiments pour lui. J'ai seulement 15 ans donc je ne dirais pas que j'étais amoureuse mais ce qui est sûr c'est qu'il m'a beaucoup marqué.
D'ailleurs hier soir vers 23h je suis tombée par "hasard" sur nos anciennes conversations. Je les ai relus et ça m'a brisé un peu plus.
J'ai fini à 1 heure du matin devant ma série accompagnée d'un pot de glace à la vanille.
Quelle Saint Valentin...