Jeudi 10 Mars

47 6 2
                                    

Ça fait deux semaines que je n'ai pas écrit.
Deux semaines que je n'ai plus envie d'écrire, ce n'est pas que l'inspiration manque, loin de là, je n'avais juste pas envie de reparler de ce qui m'est arrivé.

Le lendemain de la St Valentin j'ai entendu un
groupe d'élèves de ma classe parler de moi. J'allais vers eux pour leur dire bonjour et avant qu'ils ne remarquent ma présence j'ai entendu mon nom sortir d'une de leur bouche. J'ai donc décidé de me cacher derrière un arbre pour essayer de comprendre pourquoi ils parlaient de moi.
Entre les gloussements des filles et les rires des garçons j'ai réussi à entendre quelques bribes de leur conversation. D'après Yassine j'avais grossi, je ressemblais à une vache et je n'étais même pas "bonne". J'attendais qu'une des filles me défende, la solidarité féminine quoi.
Solidarité féminine de mon cul ouais... à part glousser comme des dindes elles ne savent rien faire. Tout ça pour attirer l'attention du leader de la bande des "beaux gosses"... parfois je me dis que je devrais avoir pitié de ces petits êtres sans importance qui n'ont rien dans le cerveau.
Saloperie de merde...

Mais l'histoire ne s'est pas fini ici... ça aurait été trop simple et trop beau pour être digne de ma vie.

Lorsque je suis rentrée chez moi, ma mère m'a passé un énorme savon car elle a trouvé un emballage de Mars dans ma poche. Elle m'a encore répété que j'étais déjà assez grosse et que je devais éviter d'aggraver mon cas parce que si je (et je cite) : "continue à manger comme dix " personne ne voudra se marier avec moi, parce que bien sûr personne n'aimerait se marier avec une grosse vache.
Après son discours je me suis rendue dans ma chambre et je m'y suis enfermée, sans claquer la porte sinon ma mère m'aurait claqué la gueule.
Ensuite je me suis déshabillée et je suis allée devant mon miroir. Après plus d'une heure passée devant, à essayer d'arracher la graisse présente dans mon corps en me pinçant jusqu'au sang, j'ai commencé à me dire que ma mère n'avait pas tord.
Mes cuisses sont énormes, je n'ai pas de
ventre plat, pas de seins et pas de cul.
Mes cuisses sont vraiment énormes...
Je déteste mes cuisses.
Je hais mes cuisses.
Je déteste mon corps.
Je me déteste.
Je suis affreuse.




Laissez un commentaire si une suite vous intéresserait

LinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant