Sa y est, c'est le grand jour; aujourd'hui on va se voir ! Elle, qui m'a tant manqué, j'allais enfin pouvoir l'avoir près de moi. Rien que le simple fait de m'imaginer à ses côtés était comme un voyage direct vers le paradis. À l'instant où je l'ai vu, mes yeux ce sont remplis de bonheur, je ne sais pas si cette sensation de joie était partagée mais son sourire et son regard le laissait fortement penser. À cet instant précis j'étais heureux. Peu de temps après, nous sommes partis en balade. De courtes heures passèrent; on a parlé, rigolé... Je trouve qu'il n'y a rien de mieux que de rigoler avec la personne qui a le plus d'importance à nos yeux. La balade que nous avions commencé nous a mené dans un petit parc où nous n'étions que tout les deux. J'avais juste envie de la prendre dans mes bras mais quelque chose me retenait, je ne savais pas pour quelle raison mais malgré cette envie je n'arrivais pas à me lancer. Peut-être avais-je peur qu'elle me rejette ? Ou bien que ce soit trop tôt ? Je ne le saurais jamais...
Sa y est nous sommes rentrés chacun chez soi, à dans un mois je m'étais dis avec un désespoir terrible quand à l'idée de ne pas la revoir si tôt; "Ne t'inquiète pas on se verra!" disait-elle. Je savais bien qu'on allait se revoir... mais quand ? C'était une question existentielle pour moi, jusqu'au jour où j'ai pris mon courage à deux mains et que je l'ai invité chez moi. C'était la première fois que j'invitais une fille chez moi, lorsque j'ai prévenu mes parents ils m'ont demandé si c'était ma petite amie mais d'un ton sec j'ai répondu que non. Si seulement ils pouvaient savoir se que je ressens vraiment, c'est plus que de l'amitié, plus que de l'amour; j'ai besoin d'elle pour être bien, sans elle je ne suis plus rien.
VOUS LISEZ
Les sentiments
RomanceUne personne peut ressentir des centaines de sentiments différents dans sa vie, nous allons découvrir ceux d'un mystérieux personnage qui n'a besoin que d'une chose, d'amour.